Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez autoriser l''accès à la caméra et redémarrer l''application.

Rosier en pot

Créez un jardin intérieur fleuri
avec des rosiers en pot

Avec des rosiers en pot, vous créez une mer de fleurs colorée et parfumée chez vous. Plusieurs couleurs côte à côte donnent un feu d'artifice de fleurs.

Ils sont également parfaits comme plante d'intérieur sans jardin, car les variétés spécialement cultivées se développent à merveille dans des espaces intérieurs.

Sommaire

C'est pourquoi les rosiers en pot sont intéressants pour chez soi

Ceux qui souhaitent créer une roseraie sont bien avisés d'utiliser les cultivars spéciaux comme plante d'intérieur. Grâce à leur variété de couleurs, il existe des rosiers appropriés pour chaque style d'intérieur. Ils sont disponibles en orange, rouge ou rose rouge, blanc crème, rose vif ou jaune vif. Ils font bonne figure en tant que décorations de table, sont excellents dans la zone d'entrée pour une bienvenue fleurie ou comme cadeau chaleureux qui en dit plus que des mots. De plus, ils tiennent beaucoup plus longtemps que les fleurs coupées et vous raviront pendant longtemps. En plus de la jolie vue des arbustes buissonnants et des pétales délicats, leur parfum merveilleux est également envoûtant.

Ce qui plaît beaucoup aux rosiers en pot

Les petites plantes d'intérieur aiment la lumière. Principalement parce qu'elle fait ressortir les couleurs vives de ses fleurs pleines. Par conséquent, elles apprécient un endroit lumineux et ensoleillé. Néanmoins, ils doivent être protégés du soleil de midi. De plus, ils aiment également une pièce aérée et pas trop chaude. Parce que leurs racines s'enfoncent profondément dans le sol, un haut pot est important. Lorsque le pot devient trop petit, il est temps de rempoter. Parce qu'ils poussent de manière fière et verticale, il y a même encore de la place dans un pot plus large pour des sous-plantations avec des plantes à croissance basse.

Comment faire fleurir les rosiers en pot

Parce qu'ils ont soif, il aime être arrosés quotidiennement. Avec un drainage dans le pot de la plante, l'eau s'écoule bien. Le substrat ne doit pas être trop sec ni trop humide. Apportez un engrais liquide une fois par semaine entre le printemps et l'été, ou apportez un engrais longue durée une fois. Mettre dans un endroit plus sombre et plus frais en hiver. Les températures comprises entre 5 et 15 °C dans le couloir, le sous-sol ou le garage sont idéales pour les rosiers en pot. Lors de la phase de repos, il faut à peine arroser et peu fertiliser. Enlever les fleurs fanées et les pousses mortes leur permettra de rester florifère tout comme la taille annuelle. Avec le bon entretien, les rosiers deviennent de plus en plus beaux.

Tout pour votre projet de printemps – dans la newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés et profitez du rabais de bienvenue de CHF 10.–!


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.