Retours

Enregistrer un retour

Cliquez ici pour vous rendre directement sur la page de connexion afin d'enregistrer un retour.

L'article commandé ne convient pas à votre projet? Vous avez reçu une commande incomplète, erronée ou endommagée? Bien entendu, dans de nombreux cas, nous reprenons les articles livrés et procédons à leur remboursement.

Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner les articles dans leur emballage d'origine. Les articles ne doivent pas avoir été utilisés. Le retour d'un article est soumis aux prescriptions légales en vigueur.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour retourner un article:

Vous avez des questions? Notre service après-vente se tient à votre entière disposition. Vous pouvez nous appeler au +41 848 24 22 24 ou utiliser notre formulaire de contact.

Quels articles ne peuvent pas être retournés?

  • Les articles fabriqués sur mesure (découpes de bois, de revêtements de sol ou de verre p. ex.)
  • les articles fabriqués à la demande du client (abris de jardin p. ex.), ainsi que les commandes spéciales
  • Les plantes et autres organismes vivants
  • Les produits déballés et utilisés

Conformément à nos CGV, ces articles ne peuvent plus être utilisés ni vendus, raison pour laquelle nous ne pouvons pas les reprendre. Nous vous remercions de votre compréhension.

Vous avez des questions?

Vous trouverez de nombreuses réponses dans notre FAQ.

1. Se connecter

Connectez-vous sur https://www.jumbo.ch/return/login. Vous avez passé la commande que vous souhaitez retourner en tant que client titulaire d'un compte? Connectez-vous via «J'ai un compte client chez JUMBO». Si vous avez passé votre commande en tant qu'invité, connectez-vous via «Commandé en tant qu'invité?».

2. Sélectionner la commande à retourner

Si vous vous êtes connecté en tant que client titulaire d'un compte, sélectionnez la commande à retourner dans votre compte client (Mon compte > Commandes > Commandes terminées > colonne «Retour»).

3. Annoncer le retour

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner ainsi que la quantité et le motif de retour. Vous pouvez également indiquer le nombre d'étiquettes de retour. Cliquez sur «Suivant» pour créer le retour.

4. Imprimer les documents de retour

Une fois le retour correctement créé, vous pouvez télécharger et imprimer le bulletin de retour ainsi que l'étiquette de retour. Vous recevrez aussi ces informations séparément par mail.

5. Effectuer le retour

Placez les articles à retourner ainsi que le bulletin de retour dans un emballage ou rapportez vos articles avec le bulletin de retour dans un magasin JUMBO.

 

6. Remboursement et confirmation

Pour les retours en magasin ou par la poste, nous vous confirmerons la réception des articles retournés par mail ou par SMS. Dès réception de votre retour dans l'un de nos magasins, nous procéderons au remboursement. Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour l'achat. Une fois le remboursement effectué, vous recevrez une facture détaillée.

Retourner d'autres commandes

Si vous souhaitez retourner une commande retirée dans un magasin ou qui a été expédiée depuis un entrepôt externe ou bien livrée par transporteur, contactez votre magasin.

Vers l'aperçu des magasins

Tout pour votre projet d'automne – dans la newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés et profitez du rabais de bienvenue de CHF 10.–!


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.