-
La taille compacte permet une utilisation sur les terrasses et les balcons
-
Comprend des lucarnes pour une ventilation optimale des plantes
-
Le cadre de fondation galvanisé assure une grande stabilité
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Avez-vous toujours voulu cultiver vos propres légumes et herbes aromatiques ? Avec la serre adossée Vitavia Ida 3300 en noir, c'est un jeu d'enfant. Sa taille compacte et sa hauteur libre complète en font la serre parfaite pour le jardin, la terrasse ou le balcon. Vous pouvez facilement accéder à vos plantes grâce à la double porte coulissante pratique sans avoir à vous baisser. La serre est également équipée d'une gouttière pour un arrosage idéal de vos plantes.
Mais ce qui distingue particulièrement cette serre, c'est son système de ventilation intelligent. La fenêtre de toit assure une ventilation optimale, ce qui rend le climat idéal pour vos plantes. Que vous souhaitiez apporter des herbes fraîches, des légumes ou de grandes plantes en pot pendant l'hiver, vous trouverez dans cette serre suffisamment d'espace et le climat adéquat pour presque tout.
Attention toutefois, la serre adossée ne peut pas être installée de manière autonome. Vous avez besoin d’un mur de maison ou d’un mur solide comme mur arrière. Vous pouvez commander séparément un cadre de fondation assorti de 6 cm de haut en tôle d'acier galvanisée et colorée. Alors prenez votre main verte et créez votre propre petit jardin, quel que soit l’espace dont vous disposez.