-
Forme des feuilles vert foncé en forme de cuillère et des rosettes pleines
-
Options de semis polyvalentes : de l'extérieur aux serres
-
Germoir foncé, idéal pour cultiver dans les climats nordiques
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
De la mâche fraîche et croquante directement de votre propre jardin ? C'est possible grâce à la mâche Nüssler Louviers. Cette salade est un véritable point fort et super facile à planter. Que ce soit en largeur ou en rangées espacées de 15 cm, c'est vous qui décidez. La mâche se sent aussi bien en extérieur de juillet à août et en mars ainsi que de septembre à février sous châssis froid ou sous serre.
Vous serez étonné de voir à quel point les feuilles sont vert foncé, larges et en forme de cuillère, formant de grandes rosettes corsées. Un véritable accroche-regard dans votre jardin et dans votre assiette. Mais ce n'est pas tout : la laitue germe également dans l'obscurité, vous n'avez donc pas besoin de mettre les graines à la lumière lors de la plantation. Plantez-le simplement dans le sol et laissez-le pousser.
Alors, déballez vos outils de jardinage et lancez-vous. Avec la mâche Nüssler Louviers, vous apportez un morceau de Suisse directement chez vous et vous pourrez bientôt déguster votre propre salade fraîche. Bon appétit.