Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez autoriser l''accès à la caméra et redémarrer l''application.

Faire revivre très simplement de vieux arrosoirs

Niveau de difficulté: facile
A partir de: 12 ans
Temps nécessaire: 30 minutes

Vous pouvez facilement moderniser le vieil arrosoir de votre grand-mère. Avec un peu de peinture, vous pouvez lui donner un nouveau look et vous aurez alors un joli nouvel accessoire. Cela vous permettra-t-il aussi d’avoir la main aussi verte que votre grand-mère?

Matériel supplémentaire

  • Arrosoir en métal
  • Chiffons en tissu
  • Vernis transparent
  • Papier
1

Commencez par bien nettoyer la surface de l’arrosoir avec un chiffon en tissu. Cela permet aux peintures d’adhérer parfaitement ensuite et de faire à nouveau resplendir l’arrosoir.

 

2

Secouez vigoureusement les marqueurs YONO avant usage, bouchon fermé, pendant environ 1 minute. Puis pressez plusieurs fois la pointe avec prudence sur un peu de papier pour activer le flux d’encre. Ensuite, dessinez des fleurs sur l’arrosoir avec le marqueur blanc.

 

3

Utilisez les autres marqueurs pour ajouter des détails comme des feuilles, des branches ou encore des pétales multicolores. Une fois que les fleurs blanches sont sèches, vous pouvez les décorer plus en détail d’un point au milieu.

 

Et voilà!

  

Conseil:

pulvérisez du vernis transparent sur l’arrosoir fraîchement rénové pour une finition parfaite et une durée de vie plus longue.

Tout pour votre projet de printemps – dans la newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés et profitez du rabais de bienvenue de CHF 10.–!


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.