Marley Collecteur de pluie avec arrêt de débordement | 12 cm
-
La fonction d'arrêt de trop-plein empêche un remplissage excessif et un débordement d'eau.
-
Fabriqué à partir de plastique résistant aux chocs de haute qualité pour plus de durabilité
-
Installation précise et ajustement serré grâce à la stabilité dimensionnelle
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Le collecteur de pluie Marley avec système anti-trop-plein est votre nouvel assistant indispensable dans le jardin. Cet outil pratique d'un joli marron récupère l'eau de pluie directement de votre descente pluviale. Cela signifie que vous pouvez utiliser l'eau facilement et de manière écologique pour vos plantes.
Le collecteur de pluie est également très simple et rapide à monter. Donc pas de longs bidouillages et pas d'instructions compliquées. Un avantage majeur est que le collecteur de pluie est fabriqué en plastique de haute qualité, ce qui le rend résistant aux chocs et très résistant - parfait pour les changements climatiques imprévisibles. Grâce à sa conception indéformable et parfaitement ajustée, il s'adapte comme un gant à votre tuyau de descente.
Et le meilleur dans tout ça ? Cela souligne encore la qualité robuste et durable du produit. De cette façon, vous économisez de l'eau, respectez l'environnement et bénéficiez d'une utilisation à long terme et sans souci avec le collecteur de pluie Marley avec anti-trop-plein.