Tuyau pour brouette de grenier
-
Augmentation des propriétés de fonctionnement et de la capacité de charge de l'appareil
-
Convient aux chariots à fond pointu d'une capacité de 60 l
-
Haute résistance et longévité grâce à une conception extra-solide
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Avec le tuyau extra résistant pour le chariot à fond pointu, vous améliorez en un rien de temps les propriétés de roulement de votre chariot et pouvez à nouveau pousser des charges allant jusqu'à 250 kg. Le tube est fabriqué en caoutchouc noir durable et, tout comme votre chariot, a une forme d'auge suisse d'une capacité de 60 litres.
La roue pneumatique pratique vous permet de pousser votre chariot sans trop d'effort, même lorsqu'il est complètement chargé. C’est super pratique pour tous ceux qui souhaitent bien ranger et désencombrer.
Mais ce ne sont pas seulement ses propriétés de fonctionnement et sa résistance qui sont excellentes, le tuyau marque également des points en termes de longévité. Et mieux encore, vous économisez de l’argent car vous n’avez pas besoin de remplacer tout le chariot. Avec le tuyau, cela fonctionne en un rien de temps et votre chariot de grenier est à nouveau comme neuf.