-
La libération automatique de l'eau facilite l'arrosage constant
-
La distribution progressive de l'eau protège les racines des plantes
-
L'adaptateur flexible pour les bouteilles en plastique courantes diversifie les utilisations possibles
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
L'adaptateur de bouteille Blumat marron est une véritable bouée de sauvetage pour tous ceux qui aiment leurs plantes mais n'ont pas toujours le temps de les arroser. Que ce soit sur le balcon, la terrasse ou dans le jardin, ce système d'irrigation astucieux à l'argile vous libère du travail et garantit que vos plantes reçoivent toujours exactement la bonne quantité d'eau.
La manipulation est un jeu d'enfant. Il vous suffit de brancher l'adaptateur sur presque n'importe quelle bouteille en plastique standard et le tour est joué, vos plantes sont alimentées en eau fixe et automatique. L’eau se répandra progressivement dans le sol sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.
Cela fait non seulement de l'adaptateur de bouteille Blumat le système d'arrosage idéal pour vos plantes en pot, mais facilite également l'arrosage quotidien. Avec ses dimensions compactes de 3 cm de large et 10,7 cm de haut, il ne prend pratiquement pas de place. Essayez-le et laissez vos plantes bénéficier de cette aide intelligente.