Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil possède une caméra et que les autorisations nécessaires sont disponibles dans le navigateur.

Burg-Wächter Cadenas à Combinaison No. 99 | 8 cm

  • Le double verrouillage augmente la résistance aux tentatives d'effraction

  • Combinaison de chiffres réglable pour répondre aux exigences de sécurité individuelles

  • Le support en acier inoxydable offre une excellente protection contre les éléments

33.50

Se connecter avec votre Supercard ID et collecter 34 superpoints.

Frais de port en sus

Mardi, 14.04.2026, 7 disponible

Gratuite
ou
Retrait dans un point Pick-up
Numéro d'article: 6.800.772
Description du produit

Le cadenas à combinaison 99 50 est un petit concentré de sécurité. Le corps de la serrure est en laiton massif et la manille est en acier inoxydable. Ensemble, ils créent un verrou robuste qui peut facilement résister même dans des conditions météorologiques extrêmes. Mais sa véritable force réside dans sa double fonction de sécurité. Avant de pouvoir saisir le code sur les quatre rouleaux numériques, vous devez d'abord déverrouiller la serrure avec une clé.
Génial, non ? Et la meilleure chose est que vous pouvez toujours modifier votre code si vous en avez assez du code actuel ou s'il tombe entre de mauvaises mains. Avec une épaisseur de support de 8 mm et une largeur de support de 25 mm, la clé peut être utilisée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Son mélange de couleurs cool d'orange, d'or et de laiton le rend non seulement pratique mais aussi joli à regarder.
Le cadenas à combinaison 99 50 est exactement ce qu'il vous faut si vous recherchez un cadenas sûr, robuste et flexible. Avec lui, vous pouvez quitter la maison ou verrouiller votre casier en toute tranquillité, car vos affaires sont entre de bonnes mains.

Détails du produit

Déplier tous les détails

Marque

GTIN

4003482376614

Matériau de base

Laiton

Propriétés

Corps en laiton massif, anse à double verrouillage, acier inoxydable, idéal pour les conditions climatiques difficiles, 4 rouleaux à chiffres, combinaison de chiffres réglable, épaisseur de l'anse 8 mm, largeur de l'anse 25 mm, hauteur de l'anse 30 mm.

Diamètre (en mm)

8 mm

Couleur/teinte

Ou, Laiton, Orange

Largeur (en mm)

50 mm

Hauteur (en mm)

80.50 mm

Poids (en g)

270 g

Contenu en pièces

1 ST

Vendu avec l'article (nombre d

1 ST

Domaine d'utilisation

Intérieur + Extérieur

Garantie

2 ans
Informations du fabricant

Souvent achetés ensemble

Prix total :

Newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés.


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.