Müller Licht Luminaire LED pour pièce humide Aqua-Promo | 16 W
-
Durée de vie prolongée de la lampe grâce au tube LED remplaçable
-
Résistance à la température de -20 à 40 °C pour des applications extrêmes
-
Le démarrage instantané et la lumière sans scintillement garantissent des conditions de travail idéales
-
Description du produit
-
Évaluations (1)
La lampe pour pièces humides Müller-Licht Aqua-Promo apporte de la lumière même dans les caves ou les ateliers les plus sombres. Avec sa norme de protection IP65, il convient parfaitement à tous types de pièces humides. La lampe de bain LED de 120 cm de long se distingue des autres car son tube LED est même remplaçable.
Mais l'Aqua-Promo a encore plus à offrir : il résiste à des températures de -20 à 40 °C et peut donc être utilisé dans une grande variété d'environnements. Et lorsque vous l'allumez, vous n'avez pas besoin d'attendre que l'éclairage s'allume : il démarre immédiatement et ne scintille absolument pas. Il est également sans mercure et respectueux de l'environnement. Et la lumière blanche neutre (4 000 K) assure des conditions de travail optimales.
Mais ce n'est pas tout. Avec sa faible consommation d'énergie, la lampe pour pièces humides Müller-Licht Aqua-Promo est non seulement respectueuse de l'environnement, mais également de votre facture d'électricité. Et avec leur durée de vie impressionnante de 30 000 heures, vous n'avez pas besoin de changer constamment les ampoules. Alors asseyez-vous et profitez de la lumière parfaite - avec la lampe pour pièces humides Müller-Licht Aqua-Promo.