Crochets nains à coller Blanc | 1.5 × 1.7 × 2 cm | 6 pièces
-
Une installation adhésive simple permet une utilisation flexible et rapide
-
Le design discret s'adapte parfaitement à n'importe quelle salle de bain
-
Polyvalent pour les serviettes, les vêtements et les accessoires
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Si vous recherchez des aides simples et pratiques pour votre salle de bain, ces crochets nains sont exactement ce qu'il vous faut. Ils sont livrés en pack pratique de six et sont de véritables polyvalents. Qu'il s'agisse de vêtements, de serviettes ou d'accessoires, vous pourrez accrocher ce que vous souhaitez avoir rapidement à portée de main sur ces crochets.
Ils sont super faciles à coller au mur. Pas de perçage, pas de mains sales, pas de stress. Juste une petite pression et les crochets sont en place. Et avec leur look simple et blanc, ils s'intègrent parfaitement dans n'importe quelle salle de bain. Ils s’intègrent parfaitement et complètent votre salle de bain sans être envahissants.
Les crochets nains sont fabriqués en matériau ABS robuste et sont assez petits, mesurant 1,7 cm de large, 2,2 cm de long et 1,5 cm de haut. Ils prennent donc peu de place et sont pourtant si utiles. Simple, pratique et simple – exactement ce que devraient être les crochets. Ces crochets nains sont un véritable incontournable pour chaque salle de bain.