Nord ou Sud? Ville ou plage? Camping ou pension complète? Ou peut-être avez-vous décidé de rester chez vous cet été, parce que c’est là où vous sentez le mieux? Quel que soit votre choix, JUMBO a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre.

L’été et les vacances sont indissociable l’un des autres. Mais ce n’est pas toujours le cas: parfois, lorsque le beau temps n’est pas au rendez-vous, les vacances peuvent être déjà finies lorsque le soleil fait son retour. En matière de détente estivale, tout est dans la tête. Ce qui compte, c’est une bonne préparation. Voilà pourquoi JUMBO a prévu des articles très «hot» à des prix très «cool», exactement comme vous les aimez.


Sécurité et confort

Détente sur la route, détente à l’arrivée

C’est une situation que tout le monde connaît au moment du départ: le coffre de la voiture est plein à craquer, mais il reste encore deux sacs, le bateau pneumatique et un vélo à emporter. Les laisser à la maison? Pas question. Grâce au coffre de toit et au porte-vélos arrière, ils sont tous du voyage. L’intérieur est ainsi moins bondé et les passagers respirent mieux. Car il faut l’avouer: la route vers la destination de vacances – surtout quand il y a des enfants à bord – est une vraie épreuve de patience.


Heureusement, avec des sièges pour enfants sûrs, des pare-soleils ou stores et une glacière à portée demain, il est possible de voyager comme en première classe, même si le trajet dure plusieurs heures.

Tout à portée de main

Régnez sur votre château de sable

Même si les vacances à la plage riment souvent avec farniente total, un peu de préparation ne peut pas faire de mal.


Et si le soleil dépasse chaque jour la barre des 40 degrés? Facile: on sort le parasol et le ventilateur à main. Et si Madame Dupont se lève tous les matins à l’aube et se sert de linges de plage pour accaparer toutes les chaises longues? Là aussi, c’est simple: on prend ses chaises longues avec soi. Et si tous les pédalos sont loués? Eh bien, on gonfle ses propres stand up paddles. Car lorsque vous êtes à la plage, dans votre château de sable, le roi, c’est vous.

L'appel de l'été

Voici ce dont vous avez encore besoin pour votre jardin

En savoir plus

Votre remplaçant

Oubliez votre quotidien

Voilà, vous pouvez enfin vous détendre. Vous avez bien fermé la porte derrière vous. Le voisin va s’occuper des chats pendant votre absence. Tout le reste, vous pouvez le confier en toute sécurité à de petits elfes serviables.


Des caméras de surveillance factices aux caméras authentiques, orientables et inclinables, des minuteries hebdomadaires aux systèmes d’alarme, JUMBO a tout ce qu’il faut pour éloigner les cambrioleurs.


Et autour de la maison? Les tondeuses-robots se chargent de l’entretien de votre gazon, tout comme l’ordinateur d’arrosage. Celui-ci peut être simplement programmé et activé et veille à maintenir votre jardin vert et en bonne santé. Encore mieux que votre voisin, peut-être…

La détente chez soi

La destination de vos rêves? C’est chez vous

Pas besoin d’aller à la mer ou de se perdre dans un flot de touristes en tongs et en shorts. Les vacances, c’est avant tout dans la tête. Avec, bien sûr, quelques petits agréments qui ne gâchent rien: par exemple, un barbecue, un salon lounge confortable sur le balcon ou la terrasse, peut-être même une douche solaire ou, pourquoi pas, une piscine dans le jardin. JUMBO transforme tous les foyers en destination de rêve.


Et si vous avez des petites envies d’évasion, sautez simplement sur votre vélo et partez à l’aventure. Il y a sûrement plusieurs endroits dans les environs qui valent le détour.


Idées d'excursions:

www.myswitzerland.com

www.sbb.ch

www.ausflugsziele.ch

Il est temps

Des offres fortes: tout pour le gril

vers les offres

youdoo – le magazine en ligne de JUMBO

DE BONS CONSEILS POUR LES AMOUREUX DE BRICOLAGE

youdoo: Les caisses RAKO sont bonnes à tout ranger

plus

youdoo: Alarme ou verrouillage multiple? Les mesures anti-cambriolage les plus efficaces

plus

youdoo: Notre check-list pour des vacances en voiture sans souci

plus

youdoo: Se rafraîchir lors des fêtes estivales

plus