JUMBO Logo

Le froid et le gel peuvent mettre vos plantes à rude épreuve. En automne, assurez-vous que votre jardin est préparé à l’hiver afin de ne pas devoir jeter vos plantes préférées une fois le printemps revenu. Pour cela, il n’est pas nécessaire de mettre vos plantes en pension chez le jardinier. Vous pouvez le faire vous-même, dans votre jardin, à l’aide des protections adéquates contre le gel. De plus: il existe de très belles décorations de Noël qui vous permettront d’égayer vos abris, housses et bâches.

Lorsque l’automne sonne la fin de la saison de jardinage, il reste encore quelques travaux à effectuer. C’est le moment de préparer vos plantes à l’arrivée de l’hiver. Avec JUMBO, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous. La gamme JUMBO vous offre un éventail de possibilités pour préparer votre jardin à l’hiver.

Serres

DES PLANTES DISPONIBLES TOUTE L’ANNÉE

Vous ne voulez pas renoncer aux aromates et légumes frais même en plein hiver? Avec une serre, vous pouvez cultiver des fleurs, herbes aromatiques, fruits et légumes, bien plus longtemps qu’à l’air libre, voire même toute l’année. Il n’y a pratiquement pas de limites avec une serre. En outre, la serre peut avoir un tout autre usage en hiver, elle peut servir d’abri pour le mobilier de jardin ou les vélos.

Hivernage des plantes

CONSEILS D’EXPERTS: POUR UN BON HIVERNAGE DES PLANTES

en savoir plus

Abris pour plantes

OFFREZ UN TOIT À VOS PLANTES

Sous un abri de protection, vos plantes sont bien au chaud pendant tout l’hiver. Les abris de protection sont particulièrement adaptés aux plantes sensibles comme les palmiers. Les abris pour plantes disponibles en ligne chez JUMBO sont faciles à monter et à démonter. Ils sont bien isolés et les plantes recevront suffisamment de lumière, même en hiver.

Housses de protection pour mobilier de jardin

OFFREZ AUSSI À VOTRE MOBILIER DE JARDIN UNE PROTECTION HIVERNALE

assortiment

Housses de protection

FACILES À UTILISER ET POLYVALENTES

Grâce aux housses de protection, vos plantes peuvent résister à l’hiver sans enlaidir le jardin. Ces housses de protection pour plantes, respirantes et pratiques, ne sont pas uniquement une protection fiable pour les plantes en hiver: elles possèdent aussi une fonction décorative. Décorez votre housse de protection avec des décorations de Noël et des rubans. De nombreuses housses de protection sont déjà ornées de motifs qui viendront égayer votre jardin.

Hôtel pour insectes

UN REFUGE EN HIVER ET UN NID EN ÉTÉ

en savoir plus

Bâches de protection hivernale

UNE PROTECTION FIABLE CONTRE LE FROID POUR VOS PLANTES EN POT ET VOS PARTERRES

Avec les bâches de protection hivernale, toutes vos plantes en pot, quelle que soit leur forme, sont protégées pour l’hiver. La bâche est respirante et particulièrement adaptée à la protection hivernale des plantes sur les balcons, les rebords de fenêtre et les parterres. L’air et l’humidité circulent librement afin que les plantes disposent, même en hiver, des nutriments dont elles ont besoin.

Service de bricolage de proximité


Besoin d’aide pour vos travaux de jardinage ?
Trouvez un bricoleur de confiance sur needhelp.com


needhelp.com – la meilleure façon de trouver un bricoleur compétent.