début de la page

Nous y voici enfin! La saison des festivals open air est à nos portes. Cette année aussi, l’offre musicale est extrêmement variée. L’expérience proposée est, elle aussi, multiple: nous allons aux festivals pour nous amuser, laisser le quotidien derrière nous et savourer de la bonne musique avec des personnes qui partagent nos goûts.

Malgré la joie anticipée, les préparations ne doivent pas être oubliées, faute de quoi, le festival peut vite se transformer en expérience désagréable! Voici quelques scénarios malheureux que beaucoup de festivaliers ont vécus. Mais ne vous inquiétez pas: JUMBO sait ce qu’il vous faut pour éviter de telles situations.

Hébergement

Confort et sommeil réparateur

Après une courte nuit de sommeil, vous vous réveillez courbaturé et moulu. Le soleil est brûlant, il n’y a pas un seul nuage dans le ciel et le seul lieu ombragé est la tente. Mais il y fait une chaleur étouffante. Il serait bon d’aller s’installer au frais sur une chaise confortable. Voici les produits conseillés par JUMBO:

Restauration

Un ventre plein et un portemonnaie pas trop vide

Le festival entame son deuxième jour et votre budget est déjà presque à plat. Une bonne idée aurait été d’apporter vos propres grillades et de les préparer sur la place de camping. Malheureusement, à cause du soleil, les boissons ne sont plus bonnes à boire. Comment y remédier:

Gagnez un E-Bike POWER X-CHANGE - d’une valeur de 2000 francs
JUMBO & EINHELL: grand concours

Gagnez un E-Bike POWER X-CHANGE - d’une valeur de 2000 francs

Survie

Contre vent et pluie

Il pleut. Le terrain du festival s’est transformé en un bain de boue. A chaque pas, les chaussures sont aspirées par la gadoue. Les habits sont complètement trempés. Quand la nuit tombe, la situation devient encore plus intolérable. Voici les produits JUMBO qui valent de l’or:

Gadgets

Praticité et confort

Votre artiste favori arrive enfin sur scène. Une photo est de rigueur! Malheureusement, le plus grand spectateur de tout le festival a décidé de se placer juste devant vous. Au même moment, la batterie de votre smartphone déclare forfait. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà qu’il se met à pleuvoir. Evitez ces frustrations grâce aux conseils de JUMBO.

Les actions les plus fortes
Seulement jusqu'à samedi 27.7.2019

Les actions les plus fortes

youdoo – le magazine en ligne de JUMBO

DE BONS CONSEILS POUR LES AMOUREUX DE BRICOLAGE

Festival: C'est ça la musique: Les meilleures astuces en festival

plus

Rangement: Les caisses Rako sont bonnes à tout ranger

plus

Décorer un sac de sport: Impression sur sacs en tissu avec des fruits

plus

L'entretien de votre voiture au printemps: Comment bien nettoyer l'habitacle

plus