début de la page

Les caillebotis de terrasse en bois séduisent par leur naturel et leur beauté. Un plancher authentique en bois, crée une atmosphère harmonieuse qui invite à la détente et au repos. A vous de jouer! En un rien de temps, vous pourrez prendre des bains de soleil sur la terrasse que vous avez réalisée.

Votre terrasse

prête à poser, en 4 étapes

1. Lames de terrasse

Que préférez-vous? Un produit naturel ou un matériau facile d’entretien? La différence: le bois devient gris et a besoin de plus de soin. Mais avec l’huile appropriée, votre plancher en bois jouit d’une aussi longue durée de vie que le produit WPC. Quel que soit votre choix, cependant, veillez à protéger votre construction contre l’eau stagnante.

2. Sous-construction

S’agissant de sous-construction, ne soyez pas économe! Plus elle sera solide, plus votre terrasse tiendra longtemps. L’aluminium dispose d’un grand entraxe et a donc besoin de moins de points de support. Les poutres en bois, en revanche, doivent présenter un entraxe de 45 cm max.

3. Clips de fi xation

Tous les clips garantissent une fi xation invisible. Les clips TENAX sont les seuls produits deux en un. Ils permettent non seulement de fi xer les lames de terrasse, mais aussi de les protéger contre l’eau stagnante.

4. Distanceurs et plots de réglage

Si vous devez égaliser des différences de hauteur, servez- vous des plots de réglage pratiques. Les distanceurs doivent être posés sous les poutres: ils ont un effet amortisseur sur toute la construction et protègent les éléments en bois contre l’eau stagnante.

Construction de terrasse

Pour les débutants

Les actions les plus fortes
Seulement jusqu'à samedi 6.7.2019

Les actions les plus fortes

Construction de terrasse

Pour les exigeants

Construction d’une terrasse - les erreurs à éviter
youdoo - Le magazine JUMBO

Construction d’une terrasse - les erreurs à éviter

Service de bricolage de proximité


Besoin d’un bricoleur pour construire votre terrasse?
Trouvez un bricoleur de confiance sur needhelp.com


needhelp.com – la meilleure façon de trouver un bricoleur compétent.