-
Les panneaux à chambre creuse de 6 mm d'épaisseur assurent une isolation fiable
-
Les matériaux stabilisés aux UV protègent les plantes du soleil intense
-
La technologie pratique des clips à ressort simplifie l'assemblage des panneaux
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Imaginez avoir votre propre petit paradis vert dans votre jardin. C'est possible avec la serre Planet 3800. Il est composé de panneaux à chambre creuse (HKP) de 6 mm d'épaisseur stabilisés aux UV, qui offrent à vos plantes une protection fiable contre les variations de température et l'intensité du soleil. Le matériau est si robuste qu’il peut résister même aux intempéries. Et grâce à la technologie éprouvée des clips à ressort, les panneaux sont solidement ancrés.
Le plus sympa de cette serre : elle est équipée d'une fenêtre de toit réglable et de gouttières. Cela signifie que vous disposez toujours d’un climat idéal et d’un système d’évacuation de l’eau adéquat pour vos plantes. Avec des dimensions de 195 cm de long et de large, c'est la taille parfaite pour accueillir une variété de plantes.
La serre Planet est fabriquée en aluminium et en polycarbonate, ce qui la rend non seulement stable et durable, mais aussi très facile à nettoyer. Nous recommandons un cadre de fondation pour la construction afin que votre serre soit solide et stable. Ainsi, rien ne s'oppose à votre propre paradis vert.