-
Isolation naturelle pour protéger du gel et de l'humidité
-
Feutre de noix de coco densément aiguilleté pour un stockage efficace de l'humidité du sol
-
Réutilisable et biodégradable pour un jardinage durable
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Protégez vos plantes du gel et de l'humidité avec le disque paillage naturel Cocodisc. D'un diamètre de 45 cm, il est parfait pour recouvrir et protéger soigneusement vos plantes.
L'avantage du Cocodisc est qu'il est fabriqué à partir de feutre de noix de coco densément aiguilleté. Cela signifie qu'il stocke efficacement l'humidité du sol et soutient ainsi l'entretien de vos plantes. Vous apprécierez particulièrement le fait qu’il soit fabriqué à partir d’un matériau durable et naturel comme la noix de coco. Qui pourrait résister à ça ?
Que vous souhaitiez créer un nouveau parterre de fleurs ou offrir une protection supplémentaire à vos plantes du jardin, le Cocodisc est un incontournable absolu. Non seulement c'est pratique, mais c'est aussi très beau grâce au matériau naturel. Essayez-les et vos plantes vous remercieront.