christmas light
logo

Toi et ton Kärcher, vous formez une équipe de battants. Au cas où tu n'aurais pas encore de nettoyeur à haute pression, voici cinq bonnes raisons pour en acquérir un.

22 février 2017  |  Luk von Bergen


D’un côté, il y a toi et ton Kärcher. En face, la saleté tenace. Tu as ton fusil à haute pression bien en main et ton adversaire n’a aucune chance! Tu peux enfin libérer ton monde de tout ce qui doit en disparaître. Attaque-toi aux véhicules, aux meubles de jardin, aux façades, aux places de stationnement ou aux outils qui ont joué un sale jeu avec toi. C’est toi qui vas gagner!

Raison 1: Avec Kärcher, c’est toi qui gagne

Bruce Willimann, Bertelot, Donzé et tous les autres. Ils travaillent sous pression. Avec des nerfs en acier. De la saleté, on en trouve partout. Tu ne vas pas être déçu. Confrontation finale. Yippie-ya-yeah – quand il faut y aller, il faut y aller! Fais place nette. Garde la saleté dans le collimateur. Toi et ton Kärcher. Elimine ton adversaire, passe tout au Kärcher, fais disparaître tout ce qui n’appartient pas à ton monde. Tu as 160 bars en main. Il suffit de presser la gâchette au bon moment. C’est toi qui vas gagner, que tu portes un débardeur ou des salopettes. Bruce serait fier de toi, la saleté est pulvérisée. C’est garanti. 



Raison 2: Le Kärcher, c’est un rituel

De la musique pour des oreilles masculines. L’as-tu déjà remarqué? Le Kärcher a sa propre mélodie. Pendant le nettoyage, ça balance. Et cette musique monotone et méditative accompagne ta mission de nettoyage. Jouis de ce moment privilégié dans l’un des derniers bastions réservés aux hommes. De nos jours, tout doit aller très vite, pas avec le Kärcher. Le Kärcher est un rituel qui exige une concentration à toute épreuve. C’est toi qui décides du temps que tu souhaites consacrer au nettoyage de ta façade, de ton véhicule, de tes meubles de jardin et de tes places de stationnement. Avec le nettoyeur à haute pression, tu es comme un guitariste sur sa terrasseou devant sa façade. Tu propulses dans le nirvana tout ce que tu veux faire disparaître. Ta compagne trouve son centre à travers le yoga. Toi, avec le Kärcher, cette dernière oasis réservée aux hommes. Nettoyer avec efficacité, voilà la technique!



Raison 3: Le Kärcher ménage les ressources

Une oasis? Est-ce qu’on a pensé à la consommation d’eau, à la protection de l’environnement? Absolument. Il y a des modèles de Kärcher qui peuvent être alimentés par des sources d’eau alternatives, par exemple par de l’eau de pluie. Il suffit de plonger le tuyau d’aspiration et de se mettre au travail. Il est évident que nous autres, les hommes, nous prenons soin de la nature. Et il est tout aussi évident qu’on peut utiliser le Kärcher en ménageant les ressources. Il existe des modèles dotés d’une touche éco. On peut ainsi par simple pression d’un bouton réduire la consommation d’eau et d’énergie de 20 pour cent. Et cela sans devoir faire de compromis avec la performance de nettoyage. Et au cas où votre chérie à la maison a encore des réserves, sachez qu’il existe des nettoyeurs à haute pression exempts de PVC, fabriqués avec jusqu’à 60 pour cent de matériaux recyclés. Il n’y a donc aucun scrupule à avoir.

Avec le Kärcher, la saleté disparaît de ta maison

Nettoyer avec efficacité, avec pression, c’est ton truc. Tu t’attaques à la saleté avec de l’eau, mais en ménageant l’environnement. Pour cela il faut s’équiper du bon appareil et du bon détergent. Mais lesquels? Dans la brochure de conseils, on trouve toutes les astuces pour effectuer un nettoyage impeccable. Tu as d’autres besoins? Machine de nettoyage, Nettoyeur à haute pression, détergents? Consulte l’assortiment de JUMBO.

 

Raison 4: Vous formez une équipe

Le Kärcher est synonyme de loisirs réussis. Que ce soit le nettoyage de vélos, d’autos, de tables et de chaises de jardin, de places de stationnement ou de façades: chaque modèle contribue à ce que toi et tes chéris, vous puissiez profiter à fond de vos loisirs. Avec une propreté impeccable. Le Kärcher est un sport d’équipe. Toi, tu vises, et ton nettoyeur à haute pression s’occupe du reste. Vous êtes imbattables. Et les hommes sont des experts quand il s’agit d’atteindre une cible avec précision, même si certaines femmes le contestent. De toute façon, quand nous sommes dehors avec notre Kärcher, personne ne peut nous donner d’instructions si nous devons le manipuler debout, assis ou couchés. 



Raison 5: Hautes performances sous pression

Les hommes doivent assurer de hautes performances. Tout le temps, tout partout. C’est ce qu’on attend de nous, plus que jamais. Au travail, à la maison. Ok, on assure, avec précision et sous haute pression. Ce qui est bien, c’est qu’avec le Kärcher, tu peux entièrement déléguer la pression et la performance à la machine. Avec un Kärcher, tu peux avaler jusqu’à 50 m² à l’heure. C’est d’une efficacité incroyable. Voilà qui assure une satisfaction sur toute la ligne. Si tu aimes le travail bien fait et que tu es persévérant, tu peux carrément catapulter ton environnement dans de nouvelles sphères à l’aide du Kärcher. Et tu peux être fier de ton travail, tu l’as bien mérité. La saleté n’a qu’à bien se tenir. 


Assorti au thème

Produits intéressants

Nettoyeur pour terrasses T 350 Kärcher

KÄRCHER

Modèle: T 350

Matériau: plastique

69.90ST

Nettoyeur haute pression MPX 100 BC

MICHELIN

Pression max.: 100 bars

Débit max.: 360 l/h

79.90ST

Détergent universel

KÄRCHER

5 litres

pH neutre; agents tensioactifs dégradables

14.50ST

Nettoyeur haute pression

KÄRCHER

K 3 Home, pression 20 - 120 bars

Débit max. 380 l/h

249.00ST