JUMBO Logo

Toujours là pour vous

Votre nouvel outil inclut le service

Vous prévoyez un projet de grande envergure? La nouvelle JUMBO Mastercard® vous permet justement de payer des factures en mensualités. Vos finances restent alors aussi stables que votre projet. Pour cela, vous recevez une facturation mensuelle pratique et sur demande des cartes supplémentaires gratuites pour vos proches. En outre, le service client et 24h Assistance sont toujours prêts á vous aider.

Option de paiement par acomptes flexible

Avec l’option de paiement par acomptes, vous décidez vous-même – dans le cadre de la limite de carte qui vous a été accordée – de régler votre facture mensuelle en une ou en plusieurs fois (min. 10% du montant dû ou CHF 50.–). Des intérêts ne sont facturés que si vous avez recours à cette option ainsi qu’en cas de paiement en retard ou d’un montant insuffisant.


Conformément aux dispositions de la loi sur le crédit à la consommation, l’option de paiement par acomptes n’est accordée qu’après examen positif de la capacité de crédit, à partir d’une limite de carte de CHF 250.–. Elle peut être utilisée par le client dès lors qu’elle a été activée. L’octroi d’un crédit est interdit s’il occasionne le surendettement du consommateur (art. 3 LCD).

Cartes supplémentaires

Vous pouvez faire la demande, pour une personne de votre entourage, d’une carte supplémentaire (ou de plusieurs) associée à votre JUMBO Mastercard®. Gratuite, elle propose les mêmes prestations que la carte principale et convient parfaitement aux ménages. C’est le titulaire de la carte principale qui reçoit la carte supplémentaire et la transmet à son titulaire.

24H ASSISTANCE

En cas de perte ou de vol de votre JUMBO Mastercard®, appelez immédiatement 24h Assistance au +41 (0)58 958 66 55. En cas d’abus, vous ne subissez aucun dommage financier si vous avez respecté vos obligations de diligence.

Facture mensuelle

Vous recevez chaque mois une facture détaillée portant sur votre JUMBO Mastercard® et sur l’ensemble des cartes supplémentaires. Par ailleurs, vous pouvez télécharger vos factures actuelles au format PDF depuis votre compte en ligne. Si vous préférez recevoir une facture électronique gratuite et écologique, choisissez ce type de facturation sur l’interface digitale one (application ou site web).


A l’issue de la première utilisation de votre JUMBO Mastercard, vous recevrez une dernière facture myOne. Le montant utilisé avec votre carte myOne fi gurera sur la première ou la seconde facture relative à votre JUMBO Mastercard.