JUMBO Logo

Assurances

Plus de protection et de sécurité grâce à votre JUMBO Mastercard®


Prolongation de garantie

Votre tondeuse à gazon tombe subitement en panne peu après l’expiration de la période de garantie? Si vous avez réglé cet achat avec votre JUMBO Mastercard®, la période de garantie de votre appareil neuf est prolongée de 12 mois, automatiquement et sans frais supplémentaires. L’assurance vous indemnise pour les frais directement générés par la réparation ou le remplacement d’un appareil assuré ne fonctionnant pas en raison d’un défaut matériel ou de fabrication, et ce, à concurrence de CHF 1500.– par an.

Assurance protection juridique voyage

Pendant vos vacances, vous rencontrez des problèmes avec un loueur de voitures, avec l’organisateur du voyage ou à la suite d’un accident de la route? En cas de litige juridique, les voyages d’ordre privé payés à 60% au minimum avec votre JUMBO Mastercard® sont couverts par l’assurance protection juridique voyage. Non seulement on vous aide à préserver vos intérêts et à faire valoir vos prétentions, mais les frais de procédure et d’avocat qui en résultent sont également pris en charge à concurrence de CHF 25’000.– par cas.

Assurance protection juridique casco

Vous rencontrez des problèmes avec votre assurance auto à la suite d’un dommage à votre véhicule? En cas de litige lié à l’assurance de votre véhicule à moteur, les avocats de l’assurance protection juridique casco mettent leurs compétences à votre service et font tout pour que vous puissiez faire valoir vos droits. En tant que titulaire d’une JUMBO Mastercard®, vous bénéficiez en outre d’une prise en charge des frais de procédure externes (avocats, expertises, tribunal, etc.) à concurrence de CHF 25’000.– par cas.

Renseignements juridiques téléphoniques

Vous avez des questions d’ordre juridique liées à votre quotidien? En tant que titulaire d’une JUMBO Mastercard®, vous pouvez obtenir par téléphone des renseignements juridiques personnalisés via la plateforme en ligne lex4you.ch. Des juristes expérimentés vous aident à évaluer correctement votre situation et à décider de la marche à suivre.


Card PROTECT & Balance PROTECT

Votre nouvel outil vous protège de dommages

La sécurité est primordiale lors de l’utilisation d’un outil. C’est pourquoi votre JUMBO Mastercard® vous propose des conditions avantageuses pour vous assurer complètement. Card PROTECT vous protège en cas de perte ou de défauts de votre carte.


Avec Balance PROTECT, vous pouvez vous assurer pour la perte de gain en conséquence d’un chômage involontaire, d’un accident ou d’une maladie. Dans ces cas l’assurance se charge de l’ensemble des sommes dues sur le compte de votre carte.

BALANCE PROTECT

(uniquement pour les personnes dont la résidence principale se trouve en Suisse)


Cela peut arriver à n’importe qui

Chômage involontaire pendant une période économique difficile ou incapacité de travail de longue durée à la suite d’un accident ou d’une maladie: cela peut arriver à n’importe qui. Balance PROTECT vous aide en prenant en charge la totalité du solde dû. Et ce pour une prime de seulement 0.5% du solde dû.


Prise en charge intégrale du solde:/b>:

  • en cas de chômage non imputable
  • en cas d’incapacité de travail suite à un accident ou à une maladie
  • en cas de décès suite à un accident ou à une maladie

CARD PROTECT


Grâce à l’assurance Card PROTECT pour les frais de remplacement de cartes et de codes, proposée par Bâloise Assurances, vous ne payez pas de frais de remplacement en cas de perte ou de défaut de votre carte.


Vos avantages:

  • Pas de frais supplémentaires liés au remplacement de la carte
  • Pas de frais supplémentaires liés au remplacement du NIP
  • Couverture de la carte principale et des cartes supplémentaires


Prix: seulement CHF 6.90 par an