-
La laine de mouton vierge, neutre pour la peau, assure un confort de port agréable
-
Avantage de polyvalence : feutrage humide et sec possible
-
Une forte intensité de couleur permet des créations textiles créatives
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Êtes-vous un designer textile passionné ou aimez-vous simplement travailler la laine ? Alors cette pure laine de mouton est exactement ce qu'il vous faut. Que vous aimiez le feutrage humide ou sec, ce produit vous offre le peigne parfait pour créer vos projets. La laine ne se décolore pas et est neutre pour la peau, ce qui la rend idéale pour tout type de création.
Et nous avons les couleurs. Du bleu clair au bleu et bien plus encore, vous disposez d’une superbe palette pour donner vie à vos créations. Mais cela ne s'arrête pas à la couleur. Cette pure laine vierge est cardée et peignée, ce qui lui confère la structure parfaite pour le feutrage humide. Et si vous préférez le feutrage à sec, utilisez-le comme polaire et vous verrez à quelle vitesse vous vous y prendrez.
Alors qu'est-ce que tu attends? Procurez-vous ces 50 g de laine de mouton et lancez-vous. Donnez vie à vos idées et réduisez non seulement votre empreinte créative, mais également votre empreinte durable. La laine est une matière naturelle et constitue donc toujours un bon choix. Amusez-vous à feutrer.