-
Idéal pour les activités artisanales et la conception de figurines
-
La haute densité d'emballage de 35 pièces offre beaucoup d'espace utilisable
-
Utilisation facile et polyvalente de boules de coton de 20 mm de diamètre
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Ah, vous aimez être créatif et créer des choses vous-même, n'est-ce pas ? Alors les boules de coton blanches d'un diamètre de 20 mm sont faites pour vous. Vous pouvez les utiliser pour créer n'importe quoi, des adorables marionnettes aux petites poupées ou personnages amusants. Ils sont doux, faciles à travailler et n'attendent que que vous les transformiez en petites œuvres d'art.
Imaginez peindre un joli visage sur une boule de coton et le transformer en une charmante tête pour votre marionnette faite maison. Ou vous pouvez utiliser une série de boules de coton pour former un adorable petit corps de poupée. Et le meilleur ? Le pack contient 35 pièces, vous disposez donc de suffisamment de matériel pour laisser libre cours à votre créativité.
Les boules de coton blanc/gris sont composées à 100 % de viscose et donnent à vos projets un aspect professionnel. Avec ces boules de coton, vous êtes parfaitement équipé pour mettre en pratique vos idées créatives. Que vas-tu fabriquer en premier ?