-
Diamètre de 20 mm pour les travaux manuels expressifs
-
Collage direct possible sans adhésif supplémentaire
-
Polyvalent pour différents personnages fantastiques
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Vos travaux manuels attireront désormais tous les regards. Avec ces yeux mobiles de 20 mm, vous pouvez donner encore plus de caractère et de vivacité à vos animaux et figurines fantastiques faits maison. Qu'il s'agisse de hiboux, de monstres, de lapins, de chiens ou de tout ce que vous créez, offrez-leur une paire de ces yeux écarquillés cool et regardez-les prendre vie.
Les yeux écarquillés sont livrés en paquet pratique de 10, donc suffisants pour quelques heures de bricolage. Ils sont très faciles à coller, vous pouvez donc les coller presque n'importe où. Et leur design gris se marie très bien avec de nombreuses couleurs et matériaux différents.
Le matériau de ces petits trésors est du plastique durable, ils peuvent donc facilement résister à une tournée d'enfants curieux. Ne vous inquiétez donc pas s'il vacille un peu plus. Alors qu'est-ce que tu attends? Mettez les yeux écarquillés dans votre panier et laissez libre cours à votre créativité.