Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil possède une caméra et que les autorisations nécessaires sont disponibles dans le navigateur.
Description du produit

Les enfants de 8 ans ans et plus peuvent assembler le jeu de construction Le dragon de vie LEGO NINJAGO (71859), puis rejouer des scènes de la saison 4 de la série TV NINJAGO Le soulèvement des dragons. Doté d’une selle pour une minifigurine, le dragon peut déployer ou replier ses ailes et bouger mâchoire, tête, cou, pattes, griffes et queue. Le set inclut un mini robot articulé avec un cockpit pour accueillir une minifigurine, ainsi qu’une petite construction avec un arbre et une plante cachant un sabre d’or. Garçons et filles joueront avec 8 minifigurines qui inspirent des combats épiques : Zane, Sora, Arin, Dragon Lloyd et Dragon Cole, ainsi qu’un trio de méchants : un monstre acide, un monstre de la Terre et la cheffe loyaliste.

Les sets LEGO NINJAGO permettent aux fans de ninjas de s’évader avec leurs héros dans un monde de fantaisie. L’application LEGO Builder propose des options de zoom, rotation des maquettes en 3D et suivi de la progression, ainsi que des instructions numériques faciles à suivre pour construire en toute confiance.

Remarques: Attention: Contient de petites pièces pouvant être avalées, déconseillé aux moins de 3 ans.

Détails du produit

Déplier tous les détails

Marque

GTIN

5702018055687

Classe d'âge

9+

Hauteur (en cm)

28 cm

Largeur en cm

55 cm

Type de jouet

Jouets de construction

Numéro de modèle

71859

Licence

Ninjago

Garantie

2 ans

nombre de pièces

1050
Informations du fabricant

Souvent achetés ensemble

Prix total :

Newsletter JUMBO + rabais

Recevez les actions actuelles et des inspirations de saison directement dans votre boîte mail.


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.