JUMBO Logo
Deliver Icon
Nouveau chez JUMBO: Livraison standard gratuite à partir de 75.– de commande
En savoir plus
Les peintures Softcolors sont d’une douceur incroyable. Ces peintures pastel créent un effet Soft-Touch sur le support. Elles permettent de créer des éléments décoratifs fabuleux agréables au toucher, et pas seulement pour la chambre des enfants.

Bricolage

Les instructions pas à pas

Durée: 30 minutes


Difficulté: facile

  1. Protégez bien votre plan de travail et préparez les matériaux dont vous aurez besoin. Nettoyez votre support de peinture si nécessaire et, idéalement, poncez les objets en bois. Le support à peindre doit être propre, sec et exempt de poussières. Mélangez bien les peintures.

  2. Peignez vos éléments décoratifs en les recouvrant entièrement à l’aide d’un pinceau plat. Laissez bien sécher.

  3. Ornez votre pièce de rayures, de visages, etc. à l’aide d’un pinceau rond. Par exemple, vous pouvez parfaitement utiliser le côté plat d’un pic à brochettes pour faire des points. Enfin, laissez bien sécher et décorez comme bon vous semble.


Conseil:

MARABU DECOR SOFT est une peinture acrylique polyvalente à base d’eau avec un pouvoir couvrant très élevé. Appliquée au pinceau, ou au rouleau ou à l’éponge, elle convient pour le bois, le MDF, le papier mâché, le papier, le polystyrène, la pierre, la céramique, l’argile, la toile, etc. Une fois sèche, elle résiste à la salive, ne s’efface pas et résiste aux intempéries tout en étant très douce.

A ne pas manquer

Commencez dès maintenant avec ces produits