logo

Oasis de bien-être dans votre jardin

A chacun son petit jardin magique

Le printemps est dans l’air. Que vous ayez la main verte ou pas, le rayon jardin de JUMBO vous attend avec une multitude d’idées d’aménagement pour votre jardin ou votre terrasse.Le printemps est dans l’air. Que vous ayez la main verte ou pas, le rayon jardin de JUMBO vous attendavec une multitude d’idées d’aménagement pour votre jardin ou votre terrasse.

15 mars 2018 | Mario Wittenwiler


Certes, tout le monde n’a pas un parc autour de son château et les moyens de se payer un jardinier, qui taille chaque matin les buis de l’allée principale. Même sans tout ce luxe, avec quelques astuces et les accessoires adéquats, vous pouvez transformer votre petit espace en plein air en un jardin magique. Choisissez votre style.

Le jardin confédéré

Avec un jardin de rocaille orné de pierres et de gravier, vous recréez une ambiance de haute montagne. De plus, moins il y a de plantes, moins il faut investir de temps pour l’entretien. Si vous voulez malgré tout y ajouter une note végétale, optez pour des géraniums, qui reflètent un cadre bien helvétique. Complétez le tableau avec des meubles de jardin MOOD à l’esthétique épurée de la série MYKONOS. Il ne reste plus qu’à y faire griller de bonnes saucisses en compagnie de vos amis, par exemple sur le gril à gaz GENESIS de WEBER.


Le jardin anglais

Une pelouse au vert tendre et sans aucune mauvaise herbe a toutes les caractéristiques d’un gazon anglais. Il faut savoir qu’il exige beaucoup d’entretien. Les propriétaires de grandes surfaces de ce type ont donc avantage à s’équiper d’un tracteur à gazon de WOLF GARTEN. Ceux qui n’ont pas le temps de peaufiner une pelouse peuvent opter pour gazon synthétique de JUMBO ou un tapis de gazon. L’avantage de ces revêtements de sol est qu’on peut y jouer au minigolf, même sur le petit espace d’un balcon.

Le jardin exotique

Voilà un jardin qui semble sorti d’un conte des mille et une nuits: en y ajoutant un palmier dattier ou un palmier tessinois, vous conférez une note exotique à votre espace en plein air. Et qu’y a-t-il de plus agréable que de se prélasser sur sa terrasse dans la zone lounge DOMINICA? Comme elle est dotée d’un toit en polyester étanche, on peut même en profiter les jours de pluie. Les amateurs de balançoires quant à eux adoreront le fauteuil suspendu SALINAS. Et les nudistes, ils se cacheront des regards indiscrets des voisins grâce au pare-vue TOPHAM.

Tout ce dont vous avez besoin pour passer une saison inoubliable dans votre jardin
Catalogue: Spécial Jardin

Tout ce dont vous avez besoin pour passer une saison inoubliable dans votre jardin