logo

Accessoires d’intérieur

Déco de Noël avec style

Il n’y a pas que le sapin de Noël pour créer une ambiance de fête. A l’aide d’une déco bien choisie, on confère aussi cette note festive à son intérieur, pour autant qu’on respecte un univers chromatique cohérent.

31 octobre 2016 | Isabelle Frühwirt

Par-ci une étoile en bois et une bougie orange, par-là un ange blanc et une étoile à base de pives – l’achat de déco de Noël peut très vite se transformer en exercice dénué de toute cohérence. Evitez d’acquérir des pièces de déco dépareillées et décidez-vous pour l’un des trois univers chromatiques proposés par JUMBO.

Natural Garden

Vous aimez l’ambiance classique dans les tons rouge, blanc et argenté. La nature trouve aussi place dans votre salon et vous avez un penchant pour les étoiles taillées dans le bois ou les couronnes de l’avent façonnées avec des branches de sapin. Naturellement, les traditionnelles bougies dans leurs chandeliers aux formes classique sont aussi de la partie. Il y a peut-être même une figure de père Noël dans un coin de la chambre.

Warming Ambiance

Pour vous, Noël c’est avant tout une célébration de la convivialité. Ici, le décor est marqué par la présence de tons dorés et de couleurs denses comme le rouge, l’orange et le cuivre. Des bougies à l’intérieur de lanternes cuivrées ou sur des dessous dorés procurent une ambiance chaleureuse. Des lanternes en laiton aux formes géométriques équipées de bougies LED et des figurines de Noël aux accents dorés ajoutent une note moderne à la composition.

Shades of Softness

Du blanc, une fine poudre rappelant la neige et des accents dorés discrets, voilà un univers chromatique tout en nuances. Ce paradis de Noël puise son enchantement dans les flocons de neige, les figurines d’animaux et les petits anges qui parent votre intérieur. Des bougies dans des lanternes de couleur crème ou sur des chandeliers de style baroque complètent idéalement le tableau.