JUMBO Logo
Deliver Icon
Nouveau chez JUMBO: Livraison standard gratuite à partir de 75.– de commande
En savoir plus

Nous recherchons des clients dotés d’un bon sens de la communication et prêts à partager leur savoir et leurs connaissances des produits avec d’autres clients JUMBO sur un tchat en direct.

En tant qu’expert, vous choisissez vous-même quand vous avez le temps et l’envie de répondre aux questions de nos clients sur le chat en direct. Le chat est disponible en semaine de 8h00 à 22h00 et le week-end de 8h00 à 19h00. L’application guuru vous informe dès qu’une question est posée. Vous pouvez décider d’y répondre activement et conseiller le client, ou bien d’ignorer la question.


Bien-sûr, vous recevez une compensation financière pour toutes les questions auxquelles vous répondez sur le chat, calculée en fonction de l’évaluation finale du client. Réponse complète, partielle ou absence de réponse – des réponses compétentes sont payantes pour vous. A la fin du mois, guuru transfère automatiquement la somme cumulée sur votre compte.


Intéressé ? Voici les étapes à suivre :

  1. Installez l’application «guuru» depuis l’App Store ou le Google Play Store
  2. Dans l’onglet du menu «Communautés Guuru» de l’application guuru, choisissez le groupe «JUMBO» et rejoignez ce groupe avec le code d'accès «Jumbo! 2021»
  3. En cas de besoin, lisez le tutoriel
  4. Faites le test proposé dans l’application pour démontrer votre savoir en bricolage (durée: env. 10 minutes)
  5. C'est parti.


Téléchargez maintenant l'app guuru

plus

Téléchargez maintenant l'app guuru

plus

Vous avez des questions sur Guuru ou sur le chat?

Contactez directement l'assistance Guuru.