JUMBO Logo

Nous recherchons des clients dotés d’un bon sens de la communication et prêts à partager leur savoir et leurs connaissances des produits avec d’autres clients JUMBO sur un tchat en direct.

En tant qu’expert, vous choisissez vous-même quand vous avez le temps et l’envie de répondre aux questions de nos clients sur le tchat en direct. Le tchat sera proposé tous les jours de 7 h 30 à 22 h 00. L’application Guuru vous informe dès qu’une question est posée. Vous pouvez décider d’y répondre activement et conseiller le client, ou bien d’ignorer la question.


Bien-sûr, vous recevez une compensation financière pour toutes les questions auxquelles vous répondez sur le tchat, calculée en fonction de l’évaluation finale du client. Réponse complète, partielle ou absence de réponse – les réponses compétentes portent leurs fruits dans l’application Guuru. A la fin du mois, Guuru transfère automatiquement la somme cumulée sur votre compte.


Intéressé? Voici les étapes à suivre:

  1. Installez l’application «Guuru» depuis l’App Store ou le Google Play Store
  2. Dans l’onglet du menu «Groupes Guuru» de l’application Guuru, choisissez le groupe «JUMBO» et rejoignez ce groupe
  3. En cas de besoin, lisez le tutoriel
  4. Faites le test proposé dans l’application pour démontrer votre savoir en bricolage (durée: env. 10 minutes)
  5. C'est parti!


Téléchargez maintenant l'app Guuru

plus

Téléchargez maintenant l'app Guuru

plus

Vous avez des questions sur Guuru ou sur le tchat?

Envoyez un e-mail à guuru@jumbo.ch ou
contactez directement l'assistance Guuru