JUMBO Logo
Deliver Icon
Nouveau chez JUMBO: Livraison standard gratuite à partir de 75.– de commande
En savoir plus
Vous ne savez pas où ranger les coussins, les housses de protection, les jouets, les outils de jardinage et tout le reste? Avec le bon espace de rangement et des aides pratiques, le rangement au jardin est très facile. Les coussins, les housses de protection, les jouets, les outils de jardinage et autres instruments de jardin sont ainsi toujours impeccablement rangés tout en restant à portée de main. Avoir un jardin rangé a également d’autres avantages: les objets qui traînent dans le jardin ne sont pas très beaux et entraînent également un risque de blessure.
Attribuez une place fixe à vos outils de jardinage – JUMBO vous montre comment faire. Outre un espace de rangement suffisant, les étagères, crochets et boîtes de rangement sont également des aides pratiques.

Armoire de jardin

UNE MERVEILLE EN TERMES D’ESPACE DANS LE JARDIN

Conserver un jardin bien rangé? Rien de plus facile avec une armoire de jardin pratique. Vous réussissez ainsi à maintenir facilement l’ordre, mais vous gardez aussi une bonne vue d’ensemble. Pour ce faire, des systèmes d’étagères et crochets muraux vous aident à entreposer tout ce qu’il faut de façon structurée. Vous constaterez qu’une armoire de jardin est une véritable merveille en termes d’espace gagné. Les objets gros et volumineux dont vous avez sans cesse besoin au jardin y trouveront leur place. Les armoires de jardin proposées par JUMBO sont composées de matériaux résistants aux intempéries, comme le plastique, l’acier ou du métal, et offrent un espace de rangement stable sur une surface réduite.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Set de tablars pour l’armoire de jardin


Vous possédez un abri de jardin ou une armoire de jardin BIOHORT? Dans ce cas, vous devez absolument songer à acheter un set de tablars. Ces tablars permettent vraiment de créer beaucoup d’ordre dans votre armoire. Des objets petits et moyens peuvent être ainsi stockés à portée de main, facilement et de manière bien visible. Chaque tablar supporte un poids pouvant atteindre 15 kg. Vous pouvez régler vous-même la hauteur des tablars selon vos besoins, grâce aux supports d’étagère disponibles séparément.


Utiliser les murs et les portes


Utiliser correctement les murs offre un espace de rangement supplémentaire. Pour la brouette et d’autres outils imposants, il est possible d’installer un support au mur. Vous gagnez ainsi de la place au sol. A propos de l’utilisation des murs: au lieu d’empiler les caisses, fixez-les à un mur. Vous créez ainsi un système personnalisé pour le rangement des petits outils comme les pelles de jardinage, les griffes de jardinage ou les désherbeurs. Autre avantage: les petits outils sont toujours rapidement à portée de main. Il est également possible d’installer des crochets ou des petits paniers du côté intérieur des portes ou dans les armoires pour exploiter pleinement l’espace de rangement de la cabane de jardin, de l’abri de jardin ou du garage. Laissez libre cours à votre créativité.

Coffre à coussins

LE RANGEMENT AU JARDIN DEVIENT UN JEU D’ENFANT

Un jardin bien rangé dispose généralement d’un coffre à coussins pratique. Peuvent y être rangés et protégés du vent et des conditions climatiques non seulement les textiles d’extérieur, comme les coussins et plaids, mais aussi bien d’autres choses qu’il est impossible de laisser traîner dehors sans protection. Les jouets de jardin ainsi que les décorations et les bougies peuvent également y être rangés. Un vrai coffre au trésor. Presque tous les jardins et balcons ont de la place pour accueillir un coffre à coussins. Celui-ci est disponible dans diverses tailles et formes et même les matériaux existants répondent à presque tous les désirs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abri de jardin

OFFREZ UN JOLI TOIT À VOS USTENSILES DE JARDIN

Un abri de jardin en plastique convient aux grands jardins ou pour le rangement d’un très grand nombre d’objets d’extérieur. Les abris de jardin durables, résistants aux intempéries et sans entretien que vous trouvez dans l’assortiment JUMBO offrent énormément de place. Ainsi, faire régner l’ordre devient un plaisir. Tablars et crochets muraux font le reste, afin que vous gardiez votre abri de jardin constamment bien rangé. L’aspect et le toucher des abris de jardin s’inspirant du bois véritable, votre ingénieux abri devient en plus un atout stylé dans le jardin familial.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Armoire de jardin en bois


En bois d’épicéa de haute qualité, solide, fonctionnelle et facile d’entretien: voici les caractéristiques de la charmante armoire de jardin en bois. Ce cabanon est équipé d’une double porte, ce qui vous permet de loger dans la maisonnette des ustensiles de plus grande envergure. Le montage est d’une incroyable facilité grâce aux éléments préfabriqués.


Détourner de vieilles palettes


Les vieilles palettes sont parfaites pour ranger les outils de jardin comme les balais, les râteaux ou les pelles. Il suffit de les fixer verticalement contre le mur. Vous pouvez alors y glisser vos outils, le manche vers le bas. Les traverses de la partie basse empêchent les outils de tomber. Les rails porte-outils sont une alternative pour les personnes allergiques au bricolage. Ces aides pratiques pour le rangement se fixent au mur et permettent de ranger jusqu’à cinq outils à manche.


Un vieux râteau comme porte-outils


L’upcycling est tendance, écologique et pratique. Alors: transformez votre vieux râteau en système de rangement pour vos outils. Pour cela, fixez la tête de votre vieux râteau au mur avec un collier de serrage et vous pourrez ensuite accrocher facilement les petits outils entre les dents du râteau. Super simple, super pratique et super durable.

Crochets muraux et porte-outils

PETIT OBJET MAIS GRAND EFFET

Pour un ordre impeccable, vous avez besoin de crochets muraux et de porte-outils, en plus des étagères et boîtes de rangement. D’aspect invisible, on les oublie volontiers bien qu’ils soient indispensables pour ranger de façon sûre et propre dans l’armoire de jardin vos appareils, outils de jardinage et textiles. Crochets et porte-outils sont des aides pratiques pour attribuer une place définitive à tout ce qui peut être suspendu. Faites de votre abri un endroit où l’ordre est le maître-mot et où vous avez toujours tout à portée de main. Les produits de JUMBO sont parfaits pour ça. Faites tranquillement votre choix et achetez d’un seul clic dans l’online shop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boîtes de rangement

ON N’EN A JAMAIS ASSEZ

Faire régner l’ordre sans boîtes de rangement – est-ce possible? Non, pas vraiment. Grâce aux boîtes de rangement, vous entreposez toutes les choses imaginables rapidement et simplement. Les boîtes de rangement pratiques vous permettent d’ordonner, de ranger et d’empiler non seulement dans les espaces de vie, mais aussi à l’extérieur. Vous découvrirez dans l’online shop JUMBO des tas de boîtes de rangement différentes qui vous permettent de structurer et de mettre de l’ordre dans vos instruments de jardin. Si vous optez pour des boîtes transparentes, vous pouvez déjà voir leur contenu de l’extérieur. Sinon, il est recommandé de marquer la boîte de rangement. Une chose est sûre: les boîtes de rangement, on n’en jamais assez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces articles aussi pourraient vous intéresser

Jardinage

plus

Aménagement di jardin

plus

Construction de terrasse

plus

Equipements de-jeu pour le jardin

plus