JUMBO Logo
Deliver Icon
Nouveau chez JUMBO: Livraison standard gratuite à partir de 75.– de commande
En savoir plus

Il faut bien le reconnaître, ces couleurs sont déjà très belles en elles-mêmes. Pour créer des posters riches en couleurs qui vous feront du bien au moral, il suffit de déposer quelques gouttes d’encre à l’alcool sur du papier puis d’y appliquer un extenseur. Vous aussi, découvrez un art tout en fluidité:

30 minutes | Moyen

  1. La technique par gouttes consiste à déposer quelques gouttes de différentes couleurs d’encre à l’alcool sur du papier Ink Pad recouvert de sorte que les couleurs commencent à se répandre.
  2. Appliquez un peu d’extenseur d’encre à l’alcool sur les couleurs pour qu’il y «pénètre». Laissez ensuite bien sécher.
  3. Passez minutieusement le sèche-cheveux en faisant des mouvements circulaires de l’extérieur vers l’intérieur, les couleurs forment des couches fines et délicates.
  4. Pendant que votre poster à l’encre à l’alcool sèche, pré-dessinez une phrase motivante au crayon ou placez le modèle imprimé sous le cadre-photos.
  5. Reproduisez la phrase avec le Window Color Liner en blanc.
  6. Coupez votre poster avec des ciseaux de sorte qu’il entre dans le cadre. Pour finir, fixez votre poster et la vitre dotée des inscriptions dans le cadre – c’est terminé!

Conseil: Il existe deux techniques de Fluid Art: avec les «Wispy Layers», vous appliquez d’abord une bonne quantité d’extenseur sur le papier, puis de l’encre à alcool. En passant le sèche-cheveux de l’extérieur vers l’intérieur, vous obtiendrez de délicates couches de couleur. C’est tout l’inverse pour la technique par gouttes. Essayez les deux techniques!

Ce qu’il vous faut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais aussi:

  • Sèche-cheveux
  • Ciseaux
  • Crayon
  • Cadre-photos
  • Modèle de lettrage