JUMBO Logo
Deliver Icon
Nouveau chez JUMBO: Livraison standard gratuite à partir de 75.– de commande
En savoir plus

Une chose est sûre: ces œuvres d’art ne sont pas faites pour durer. C’est en elles, pourtant, que scintille leur incandescent secret. In fine, elles porteront indéniablement votre signature et il serait dommage de les consumer. D’un autre côté, leur fonte irrémédiable transformera leur combustion en moments inoubliables. Alors profitez-en et offrez des moments uniques... aux chandelles.

45 minutes | Moyen

  1. Peignez de petits et gros points en alternance sur la bougie à l’aide du LINER À BOUGIES blanc. Ou peignez de nombreux petits points à l’extrémité de la bougie, comme vous préférez.
  2. Appliquez une bonne couche de LINER À BOUGIES au bord de la bougie.
  3. Avec un pinceau, estompez la peinture dans un sens. Cela créera un effet pastel très doux. Vous pouvez ensuite décorer la lasure séchée avec des motifs ou d’autres ornements.
  4. Avec les LINERS À BOUGIES noir et blanc, peignez des motifs tels que des flèches, des traits et des points et combinez-les selon vos envies.
  5. Les motifs terrazzo sont très tendance. Il s’agit de petits carreaux colorés que vous imiterez avec les LINERS À BOUGIES. Pour ce faire, vous pouvez combiner trois à quatre couleurs différentes. Avec chaque couleur, peignez de petites et grandes formes sur la bougie. Vous obtiendrez ainsi un très joli motif graphique. Pour terminer, il suffit de remplir l’espace blanc de petits traits ou de points.

Ce qu’il vous faut