Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil possède une caméra et que les autorisations nécessaires sont disponibles dans le navigateur.

SPAX Vis universelle T-STAR plus à tête ronde bombée

  • T-STAR plus assure un maintien sûr de l’embout

  • La tête ronde bombée ménage les surfaces lors du vissage

  • La version en acier offre une durabilité robuste

5.20

Se connecter avec votre Supercard ID et collecter 6 superpoints.

Frais de port en sus

Mardi, 21.07.2026, 11 disponible

Gratuite
ou
Retrait dans un point Pick-up
Numéro d'article: 7.422.169
Description du produit

La vis universelle SPAX T-STAR plus à tête ronde bombée est une vis à bois en acier pour des vissages fiables dans l’atelier, l’aménagement intérieur et les travaux de montage généraux. En tant que vis universelle, elle convient à de nombreuses applications dans le bois et les matériaux dérivés du bois lorsqu’une liaison stable et proprement guidée est requise.

La tête ronde bombée offre une surface d’appui fonctionnelle et convient là où des éléments doivent être fixés de manière sûre. Le système d’entraînement T-STAR plus favorise une transmission précise de la force lors du vissage et permet un travail contrôlé et fluide avec un bon maintien de l’embout.

La vis à bois SPAX constitue ainsi un choix pratique pour les travaux de fixation quotidiens, par exemple dans la fabrication de meubles, lors de réparations ou de travaux de montage dans les domaines du loisir et du professionnel. Le matériau en acier est synonyme de liaisons résistantes et d’un comportement de vissage solide, qui se ressent de manière fiable et directe au quotidien.

Détails du produit

Déplier tous les détails

Marque

GTIN

4003530038990

Matériau de base

Acier

Hauteur (en cm)

3 cm

Largeur en cm

0.4 cm

Garantie

2 ans
Informations du fabricant

Souvent achetés ensemble

Prix total :

Newsletter JUMBO + rabais

Recevez les actions actuelles et des inspirations de saison directement dans votre boîte mail.


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.