Tox cheville universelle DECO | Ø 12 mm | plastique
-
Le plastique ne rouille pas et ménage les surfaces sensibles
-
25 chevilles par set, pratique pour plusieurs fixations
-
Cheville universelle de 12 mm pour des utilisations polyvalentes en aménagement intérieur
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
La cheville universelle Tox DECO en plastique est une cheville polyvalente destinée à des fixations sûres dans différents matériaux de construction et fait partie de l’équipement de base pratique pour l’atelier, la maison et les travaux d’aménagement intérieur. En tant que cheville universelle de 12 mm de diamètre, elle convient à de nombreux travaux de montage courants exigeant une tenue fiable et une finition soignée.
La cheville en plastique est conçue pour un ancrage uniforme et favorise une réception stable de la vis, de sorte que les fixations peuvent être montées de manière contrôlée et avec une bonne assise. Cela rend la cheville universelle Tox DECO adaptée aux applications où une manipulation simple et une tenue nettement ferme sont au premier plan.
Les domaines d’application typiques sont les fixations générales dans l’habitat, à l’atelier ou lors de travaux derénovation, par exemple pour des tâches de montage légères à moyennes sur des matériaux de construction muraux. Avec 25 pièces par paquet, une quantité suffisante de matériel est disponible pour plusieurs projets, que ce soit pour un besoin courant ou pour des travaux de montage propres et rapides au quotidien.