Fischer Chevilles en Nylon Duopower | ⌀ 6 mm | 4 pièces
-
La cheville bi-composant fonctionne par pliage, écartement et nouage
-
Des valeurs de charge élevées garantissent une fixation sûre même sous une forte pression
-
Peut être utilisé sur tous types de matériaux, y compris le bois dur et le béton
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
La cheville nylon Fischer Duopower est un véritable talent polyvalent et la solution à tous vos problèmes de fixation. Qu'il s'agisse de bois, de béton, de plaques de plâtre ou de pierre, cette cheville peut tout gérer. Fabriqué en nylon à deux composants, il est non seulement incroyablement stable, mais s'adapte également de manière optimale à différents matériaux et offre des valeurs de charge particulièrement élevées.
Son point fort est la technologie spéciale : il se plie, s'étale et se noue pour une meilleure durabilité, peu importe ce que vous souhaitez attacher. Et ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin de courir vers la boîte à outils : la bonne vis est déjà là.
Avec la cheville en nylon Fischer Duopower, vous avez entre vos mains un produit fiable, flexible et solide.Vous l'obtenez dans un paquet pratique de quatre et, grâce à son faible poids de seulement 32 grammes, vous l'aurez toujours à portée de main. Tout simplement parfait pour tous les bricoleurs et professionnels.