-
Un contrôle optimal permet un affûtage précis des petits couteaux
-
Large compatibilité avec différents types de couteaux
-
Idéal pour une utilisation avec les rectifieuses humides TORMEK.
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
Hé, vous affûtez souvent les petits couteaux et recherchez un support qui vous donne plus de contrôle ? Alors le support Tormek pour couteaux courts est fait pour vous. Utilisé avec le dispositif d'affûtage Tormek Svm-45, il vous donne la possibilité d'affûter un nombre nettement plus grand de petits types de couteaux. L’avantage est que vous avez un contrôle total sur le processus d’affûtage afin que vos couteaux soient aussi tranchants que vous le souhaitez.
Il est constitué d’une combinaison plastique-métal robuste, incroyablement durable et stable. Que vous souhaitiez l'utiliser ou non pour vos rectifieuses humides TORMEK, il sera un fidèle compagnon. Et avec ses dimensions compactes - 19 mm de long, 13,2 mm de large et 5,7 mm de haut - et son poids de seulement 175 g, c'est un véritable poids léger.
Alors, procurez-vous dès aujourd'hui le support Tormek pour couteaux courts et commencez à affûter. Avec autant de contrôle et un support aussi robuste, vous ne pouvez pas vous empêcher d'obtenir des résultats parfaits à chaque fois.