-
Sans fil grâce à Power X-Change 18 V – utilisation flexible
-
Aspiration et soufflage : copeaux, poussière et feuilles éliminés rapidement
-
Indicateur de niveau de charge – contrôle de la batterie sans interruption
-
Description du produit
-
Évaluations (0)
L'aspirateur eau et poussière sans fil Einhell Power X-Change TE-VC 18/10 Li-Solo est conçu pour un usage flexible dans l'atelier, le garage ou lors de travaux de rénovation. En tant qu'aspirateur à batterie avec système lithium-ion 18 V, il offre une grande liberté de mouvement pour aspirer poussière, copeaux ou liquides renversés, sans câble gênant. Le boîtier en plastique robuste assure une bonne maniabilité lors des déplacements.
En plus de la fonction aspiration, une fonction soufflerie est disponible pour déloger les saletés dans les endroits difficiles d'accès ou rassembler des déchets légers, par exemple autour des machines, dans la voiture ou sur le lieu de travail. Le volume du réservoir permet des sessions de nettoyage prolongées, tandis que le tuyau offre une portée suffisante pour atteindre coins, bords et espaces étroits. L'indicateur de niveau de charge facilite l'évaluation de l'énergie restante pendant le travail.
Avec son moteur sur batterie et une autonomie adaptée aux travaux classiques dans la maison et l'atelier, il génère un flux d'air uniforme et fiable pour les saletés sèches comme humides. Le temps de charge et la capacité indiquée de la batterie assurent une bonne planification des opérations répétées, comme après le sciage, le perçage ou le nettoyage rapide. Le niveau sonore reste à un niveau permettant un travail concentré en intérieur.