logo

Réservation et collecte

Question: puis-je réserver un produit et le retirer ultérieurement dans une filiale?

Oui, vous pouvez soumettre une demande de réservation sans engagement dans lonline shop JUMBO et retirer l’article réservé dans l’une des 40 filiales JUMBO. Les articles en stock sont mis à votre disposition dans les 2 heures dans la filiale de votre choix. Vous recevez un e-mail dès que vos produits sont prêts à être retirés.


Question: quels articles puis-je réserver en ligne?

Vous pouvez réserver tous les articles de lonline shop JUMBO dès lors qu’ils sont en stock dans la filiale souhaitée. En revanche, aucune réservation n’est possible pour les articles que nous vendons exclusivement dans notre entrepôt ou pour nos offres spéciales.


Question: pendant combien de temps les articles me sont-ils réservés?

Votre réservation est valable quatre jours.


Question: où puis-je retirer ma réservation?

Les articles réservés sont mis à votre disposition dans la filiale de votre choix. Nous vous invitons à vous rendre directement au service après-vente à l’entrée du magasin.