logo

Paiement et factures

Question: Quelles sont les possibilités de paiement proposées par l’online shop JUMBO?

Vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivants:
Jumbo Card, Jumbo Company Card, myOne, Postcard, Post-E-Finance, Mastercard, Visa, American Express, Diners Club International, Twint et PayPal.
Votre compte sera débité au moment de l'expédition ou de la mise à disposition chez Click & Collect.
De plus, vous avez la possibilité d'acheter sur facture ou de payer votre achat avec une carte-cadeau Jumbo.


Question: Le paiement entraîne-t-il des frais supplémentaires?

Non, en principe nous ne facturons aucuns frais. Toutefois, l'émetteur de votre carte peut vous facturer des frais sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si vous payez sur facture, vous devrez payer des frais de rappel en cas de retard de paiement.

Question: Puis-je faire valoir les bons aussi bien en ligne que dans les filiales?

Les conditions d’utilisation sont imprimées sur le bon.

Question: Je ne retrouve plus une facture. Que dois-je faire?

Veuillez contacter le Customer Care (e-mail customer.care@jumbo.ch ou tel. +41 848 11 33 11). Nous vous enverrons une copie de la facture.


Question: Quand et comment est-ce que je récupère mon argent lorsque je retourne des articles?

Après réception et vérification du retour, une note de crédit sera émise dans un délai de 10 à 15 jours. En cas de question, un délai plus long est à prévoir.