JUMBO Logo

Paiement et factures

Question: Quelles sont les possibilités de paiement proposées par l’online shop JUMBO?

Vous pouvez payer avec les moyens de paiement suivants:

  • Jumbo Card
  • Jumbo Company Card
  • Carte myOne
  • Postcard
  • Post-E-Finance
  • Mastercard
  • Visa
  • American Express
  • Diners Club International
  • Twint
  • PayPal

Votre compte sera débité au moment de l'expédition ou de la mise à disposition chez Click & Collect.
De plus, vous avez la possibilité d'acheter sur facture ou de payer votre achat avec une carte-cadeau Jumbo.


Question: Le paiement entraîne-t-il des frais supplémentaires?

Non, en principe nous ne facturons aucuns frais. Toutefois, l'émetteur de votre carte peut vous facturer des frais sur lesquels nous n'avons aucun contrôle. Si vous payez sur facture, vous devrez payer des frais de rappel en cas de retard de paiement.

Question: Puis-je faire valoir les bons aussi bien en ligne que dans les filiales?

Les conditions d’utilisation sont imprimées sur le bon.

Question: Je ne retrouve plus une facture. Que dois-je faire?

Veuillez contacter le Customer Care (e-mail customer.care@jumbo.ch ou tel. +41 848 11 33 11). Nous vous enverrons une copie de la facture.


Question: Quand et comment est-ce que je récupère mon argent lorsque je retourne des articles?

Après réception et vérification du retour, une note de crédit sera émise dans un délai de 10 à 15 jours. En cas de question, un délai plus long est à prévoir.


Question: Quand reçois-je ma facture?

Chez nous, la facture est toujours envoyée séparément. Vous la recevrez donc par la poste env. 2-3 jours après la réception du colis. Si les produits ont été payés au moment de la commande, une copie de la facture est jointe au colis.

La facture sert également de certificat de garantie. Une copie de la facture peut être demandée à notre Customer Care. Pour cela, veuillez contacter notre Customer Care (tél. +41 848 11 33 11 ou e-mail à customer.care@jumbo.ch).

Question: Pourquoi l’option de paiement «Achat sur facture» n’est pas disponible au moment de la commande?

Notre partenaire externe Availabill AG vérifie si un achat sur facture est possible sur la base de vos données personnelles. Nous n’avons aucune influence sur cette procédure. Si ce n’est pas possible, la commande peut être passée avec un autre moyen de paiement.