christmas light
logo

Compte client

Question: dois-je m’inscrire pour commander?

Non, vous n’avez pas besoin d’un compte client pour commander. Vous pouvez passer une commande en tant qu’invité.


Question: quels sont les avantages à créer un compte client?

Vous bénéficiez à tout moment d’une entière transparence en ce qui concerne vos commandes et vos données personnelles. Vous saisissez vos données personnelles une seule fois et vous pouvez effectuer vos achats encore plus rapidement.


Question: comment puis-je créer un compte client?

Vous pouvez créer un compte client de deux façons. Vous pouvez créer votre compte client personnel juste après avoir passé une commande ou en accédant à tout moment au menu Compte client.


Question: j’ai oublié le mot de passe de mon compte client. Où puis-je le réinitialiser?

Vous pouvez réinitialiser ou modifier votre mot de passe à tout moment si nécessaire. Vous pouvez cliquer sur le bouton «Mot de passe oublié?» ou vous connecter à votre compte client directement.


Question: j’ai changé d’adresse. Où puis-je actualiser mes coordonnées?

Vous pouvez modifier votre adresse dans votre compte client personnel. Cliquez ici pour vous connecter à votre compte client.


Question: j’ai contacté le Customer Care de JUMBO, mais je n’ai pas eu de réponse. Que dois-je faire?

Nous sommes désolés d’apprendre que nous ne vous avons pas répondu en temps voulu. Veuillez essayer de recontacter le Customer Care de JUMBO au +41 848 11 33 11 ou par e-mail à l’adresse customer.care@jumbo.ch. Bien entendu, nous sommes également à votre disposition dans l’une des 40 filiales JUMBO.