christmas light
logo

Commandes en ligne

Question: puis-je consulter mes commandes en ligne?

Oui, vous pouvez consulter vos commandes en cours dans l’online shop JUMBO. Vous pouvez y accéder depuis votre compte client personnel.


Question: puis-je annuler ma commande?

Oui, les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas encore été expédiées. Plusieurs possibilités s’offrent à vous:

  1. Annulation de votre commande depuis votre compte client personnel.
  2. Annulation de votre commande via le lien d’annulation figurant dans l’e-mail de confirmation de commande.
  3. Annulation de votre commande en contactant personnellement le Customer Care de JUMBO(au numéro +41 848 11 33 11 ou à l’adresse customer.care@jumbo.ch).


Question: quel est le montant minimal de commande?

JUMBO n’impose aucun montant minimal de commande.


Question: puis-je également me faire livrer à l’étranger?

Non, JUMBO ne livre malheureusement pas à l’étranger, à l’exception de la Principauté de Liechtenstein.


Question: les articles coûtent-ils plus cher dans les filiales que dans l’online shop JUMBO?

Non, leur prix est le même dans la boutique en ligne et dans les filiales JUMBO.


Question: combien de temps mes articles sont-ils garantis?

Nos produits sont garantis 2 ans (sauf indication contraire) contre les défauts de fabrication et les dysfonctionnements. La période de garantie commence à courir à la date d’achat. Sous réserve de réclamation présentée dans les délais. Plus d’informations sur nos prestations de garantie