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Question: puis-je consulter mes commandes en ligne?

Oui, vous pouvez consulter vos commandes en cours dans l’online shop JUMBO. Vous pouvez y accéder depuis votre compte client personnel.


Question: puis-je annuler ma commande?

Oui, les commandes peuvent être annulées tant qu’elles n’ont pas encore été expédiées. Plusieurs possibilités s’offrent à vous:

  1. Annulation de votre commande depuis votre compte client personnel.
  2. Annulation de votre commande via le lien d’annulation figurant dans l’e-mail de confirmation de commande.
  3. Annulation de votre commande en contactant personnellement le Customer Care de JUMBO(au numéro +41 848 11 33 11 ou à l’adresse customer.care@jumbo.ch).


Question: quel est le montant minimal de commande?

JUMBO n’impose aucun montant minimal de commande.


Question: puis-je également me faire livrer à l’étranger?

Non, JUMBO ne livre malheureusement pas à l’étranger, à l’exception de la Principauté de Liechtenstein.


Question: les articles coûtent-ils plus cher dans les filiales que dans l’online shop JUMBO?

Non, leur prix est le même dans la boutique en ligne et dans les filiales JUMBO.


Question: combien de temps mes articles sont-ils garantis?

Nos produits sont garantis 2 ans (sauf indication contraire) contre les défauts de fabrication et les dysfonctionnements. La période de garantie commence à courir à la date d’achat. Sous réserve de réclamation présentée dans les délais. Plus d’informations sur nos prestations de garantie


Question: Est-ce que je peux venir chercher une commande dans une filiale même si j’ai choisi la livraison à domicile?

Non. Les commandes ne peuvent pas être modifiées.

L’entrepôt de notre online shop se trouve à un autre endroit et se charge uniquement des commandes avec livraison à domicile. Pour une commande Click & Collect, la filiale souhaitée doit impérativement avoir les articles en stock, tout comme l’entrepôt de l’online shop shop doit avoir les articles en stock pour les livraisons à domicile.


Question: Est-ce que la filiale peut également expédier ma commande Click & Collect?

Non. Nos filiales n’expédient pas de commandes. Seul notre entrepôt s’en charge.

Si vous souhaitez recevoir votre commande Click & Collect chez vous, vous pouvez passer votre commande avec livraison à domicile dans l’online shop et nous annulerons alors la commande dans la filiale. Si la commande Click & Collect est prête à être récupérée, nous pouvons saisir un retour stationnaire.


Question: Est-ce qu’une commande peut être ajoutée à une autre commande?

Non. Nous ne pouvons pas modifier, compléter ou associer des commandes déjà passées. La commande doit donc d’abord être annulée. Ensuite, vous pourrez passer une nouvelle commande complète. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous trouverez un lien d’annulation dans la confirmation de commande. Si vous avez déjà reçu une confirmation d’envoi, la commande ne peut plus être annulée.

Si vous souhaitez recevoir votre commande Click & Collect chez vous, vous pouvez passer votre commande dans l’online shop et nous annulerons alors la commande à récupérer dans une filiale.


Question: Est-ce que des livraisons partielles sont possibles?

Oui. Nous avons plusieurs entrepôts et il est donc possible que vous receviez une livraison partielle. Cela sera indiqué sur le bon de livraison, le cas échéant. Il va de soi que cela n’entraîne aucun frais supplémentaire pour vous. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à contacter notre Customer Care (tél. +41 848 11 33 11 ou e-mail à customer.care@jumbo.ch).


Question: Pourquoi n’y a-t-il pas de pièces de rechange dans l’assortiment de l’online shop?

Les pièces de rechange sont à commander exclusivement auprès des services de réparation du fournisseur concerné dans nos filiales. Si le fournisseur indique que l’article est disponible la filiale peut commander la pièce de rechange souhaitée pour vous et la faire livrer. Pour cela, veuillez vous adresser au service après-vente de votre filiale JUMBO.


Question: Est-ce que je peux passer une commande par téléphone ou par e-mail?

Non. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter de commandes par e-mail ou par téléphone. Merci de votre compréhension. Pour recevoir rapidement votre produit, nous vous conseillons de passer commande sur l’online shop JUMBO.