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COMMANDES EN LIGNE ET RETRAIT

Question: J’ai acheté un produit sur l’online shop et j’ai choisi l’option retrait gratuit dans une filiale JUMBO. Quand puis-je venir chercher ma commande dans la filiale?

Vous serez informé par courrier électronique lorsque votre commande sera prête à être retirée du magasin. Notre objectif est que votre commande soit prête dans un délai d'une heure. Cela peut varier en fonction de la situation actuelle. Veuillez apporter le courriel de confirmation de ramassage (sur votre smartphone ou imprimé) et votre carte d'identité pour vous identifier sans aucun doute. Vous pouvez venir chercher votre commande pendant les heures d'ouverture du magasin, que vous trouverez ici : https://www.jumbo.ch/fr/filialen. Veuillez respecter les règles générales d'hygiène lors de la collecte de votre commande.


Question: Combien de temps ma commande reste-t-elle disponible dans la filiale?

Une fois que vous avez été informé-e que votre commande est prête, vous devez venir la chercher dans les 7 jours ouvrables qui suivent.


Question: lors du retrait, comment prouver que je suis bien la personne qui a passé la commande? Que dois-je apporter?

Veuillez apporter le courriel de confirmation de ramassage avec vous (sur votre smartphone ou imprimé). Pour l'identification, une pièce d'identité personnelle officielle avec photo est également requise, comme votre carte d'identité ou votre permis de conduire.


Question: Est-ce qu’une autre personne peut venir chercher la commande pour moi?

Oui, c'est possible. Toutefois, cette personne doit être en possession de votre confirmation de prélèvement. Veuillez informer à l'avance l'agence qui viendra chercher les marchandises pour vous. En outre, ils doivent présenter une pièce d'identité officielle avec photo (par exemple, une carte d'identité ou un permis de conduire) lors du retrait des marchandises.


Question: Est-ce que je peux annuler le retrait d’un produit de ma commande dont je n’ai plus besoin?

Oui, vous pouvez rendre directement le produit dont vous n’avez plus besoin à la filiale au moment du retrait. Le produit vous sera alors crédité ou remboursé en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi au moment de l’achat.


Question: JUMBO propose-t-il le retrait de commandes en ligne dans toutes ses filiales?

JUMBO propose ce service dans toutes ses filiales à l’exception du JUMBO Compact Genève (Rue de Carouge 78).


Question: Puis-je commander et retirer tous les articles de l’online shop?

Non, pour pouvoir passer une commande avec enlèvement dans le magasin JUMBO de votre choix, l'article doit être disponible dans le magasin. Si ce n'est pas le cas, l'article apparaîtra dans notre boutique en ligne comme n'étant pas disponible pour être collecté dans cette branche. Vous pouvez facilement le savoir en vérifiant la disponibilité du produit dans la boutique en ligne. Veuillez noter que l'entrepôt de notre boutique en ligne est situé dans un autre endroit et ne sert que les commandes avec livraison à domicile.