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Achat et enlèvement (click & collect)

Question: j’ai acheté un produit sur l’online shop et j’ai choisi l’option retrait gratuit dans une filiale JUMBO. Quand puis-je venir chercher ma commande dans la filiale?

Vous serez averti-e dès que votre commande sera prête dans la filiale. Vous pourrez alors venir chercher votre commande durant les heures d’ouverture indiquées de la filiale.


Question: combien de temps ma commande reste-t-elle disponible dans la filiale?

Une fois que vous avez été informé-e que votre commande est prête, vous devez venir la chercher dans les 7 jours ouvrables qui suivent.


Question: lors du retrait, comment prouver que je suis bien la personne qui a passé la commande? Que dois-je apporter?

Nous vous prions d’apporter la confirmation de retrait que vous avez reçue par e-mail. Vous devez également apporter une pièce d’identité avec photo comme votre carte d’identité ou votre permis de conduire.


Question: est-ce qu’une autre personne peut venir chercher la commande pour moi?

Oui, c’est possible. Cette personne doit cependant être en possession de votre confirmation de retrait. De plus, elle doit présenter une pièce d’identité avec photo (par ex. une carte d’identité ou un permis de conduire) au moment du retrait.


Question: est-ce que je peux annuler le retrait d’un produit de ma commande dont je n’ai plus besoin?

Oui, vous pouvez rendre directement le produit dont vous n’avez plus besoin à la filiale au moment du retrait. Le produit vous sera alors crédité ou remboursé en fonction du moyen de paiement que vous avez choisi au moment de l’achat.