Coop Brico+Loisirs s'appelle désormais JUMBO

Les plus grands magasins de bricolage et de jardinage ne font plus qu’un: maintentant vous ne trouverez plus que le meilleur des deux. Informations sur la fusion des grands magasins suisses de bricolage et de jardinage Coop Brico+Loisirs et JUMBO.

 

  • Tout pour le jardin, la maison et les loisirs au même endroit.
  • Encore plus proche de vous: bientôt dans plus de 120 magasins, car toutes les filiales resteront ouvertes. Vous gagnerez du temps.
  • Des marques fortes: les marques durables Coop renommées Oecoplan, Naturaplan et ProSpecieRara seront également disponibles chez JUMBO. A cela s’ajoutent les superbes marques distributeur de JUMBO, et bien sûr les meilleures marques comme Bosch, DeWalt, Weber et bien d’autres.
  • Des conseils avisés: l’alliance des compétences des deux principaux magasins de bricolage et de jardinage.
  • Des actions fortes: à l’avenir aussi, JUMBO vous proposera les meilleures offres toutes les semaines.
  • Un online shop fort: tout nouveau et avec encore plus de choix - en ligne maintenant.

 

Contexte du changement de nom

Depuis 2021, JUMBO fait partie de Coop Genossenschaft. Coop Brico+Loisirs et JUMBO sont donc devenus des sociétés sœurs. A partir de l’automne 2022, les deux leaders suisses du bricolage et du jardinage se présenteront alors sous un seul nom: JUMBO.

Le meilleur des deux mondes

Le changement de nom présente plusieurs avantages pour la clientèle de Coop Brico+Loisirs. La fusion se fait avec beaucoup de soin et les forces respectives des deux entreprises sont préservées dans le «nouveau» JUMBO.

Cela signifie que comme pour toutes les entreprises Coop, des exigences élevées en matière de qualité des produits continueront à s’appliquer, avec une attention particulière portée au thème important du développement durable. De même, la clientèle pourra toujours compter sur l’excellent rapport qualité-prix de JUMBO et profiter d’actions fortes toutes les semaines.

Tout au même endroit

Lorsque les deux leaders suisses du bricolage et du jardinage mettent en commun leurs forces respectives, leurs structures et leur expérience, les avantages pour la clientèle l’emportent. C’est ainsi que sont créés le marché du bricolage le plus compétent, la plus belle jardinerie, le marché des loisirs créatifs le plus intéressant, le plus grand distributeur de vélos de Suisse et bien d’autres choses encore - le tout sous un même toit.

Encore plus proche

Ensemble, Coop Brico+Loisirs et JUMBO comptent plus de 120 filiales réparties dans tout le pays. Cela permet de réduire les trajets, de gagner du temps et de rester calme. D’ailleurs, aucune filiale ne sera fermée suite à la fusion; à partir de septembre, vous serez accueilli dans «votre» JUMBO par le même personnel spécialisé et aimable qu’auparavant.

Le réseau dense de filiales profite en outre au nombre croissant de clientes et clients qui achètent dans l’online shop et viennent chercher eux-mêmes leurs articles dans leur filiale. Le fait que cela se fasse à partir de septembre sur un seul site Internet, à savoir JUMBO.CH, facilite également la préparation de l’achat en ligne, qui devient de plus en plus importante.

Tout pour votre projet d'automne – dans la newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés et profitez du rabais de bienvenue de CHF 10.–!


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.