JUMBO Logo
christmas light

L'impact du Coronavirus

Foire aux questions (FAQ)

Question: est-ce que je dois observer des mesures de protection lors de la visite de filiale?

Oui, en raison de la situation extraordinaire, seul un nombre maximum de personnes est autorisé à se trouver en même temps dans les filiales.

Afin de protéger votre santé et celle des collaborateurs JUMBO, nous vous prions de respecter les mesures suivantes au sein de la filiale:

  • Veuillez porter un masque dans toutes les zones des filiales sans qu’on vous le demande. JUMBO met également à disposition des masques contre une modique participation financière
  • Utilisez les installations mises en place pour vous désinfecter les mains.
  • espectez le nombre maximal de deux personnes par chariot/panier d’achat.
  • Observez une distance minimale de deux mètres par rapport aux autres personnes.
  • Respectez les distances dans la zone des caisses conformément aux marquages au sol.
  • Payez le plus possible sans espèces et restez derrière les parois de protection en plexiglas.
  • JUMBO nettoie et désinfecte quotidiennement les surfaces et les objets après utilisation, surtout s’ils sont touchés par plusieurs personnes.


Question: y a-t-il dans les filiales des restrictions sur l'assortiment?

Aucun article de Noël ne peut être vendu actuellement dans le canton de Genève. Les filiales de Genève et de Meyrin restent malgré tout ouvertes. Les articles qui ne sont pas disponibles dans les filiales peuvent être commandés sur l’online shop et livrés à domicile ou retirés dans la filiale correspondante.


Question: comment est-ce que je peux payer mes achats?

En principe, toutes les options de paiement existantes sont à votre disposition dans les filiales. Toutefois, en raison de la situation extraordinaire, nous vous prions de ne pas payer en espèce. S.v.p. veuillez rester derrière la protection en plexiglas pendant la procédure de paiement et gardez une distance (2m) en cas de file d'attente à la caisse.


Question: est-ce que les heures d'ouverture habituelles s'appliquent?

Oui, les heures d'ouverture habituelles s'appliquent. Avec le localisateur de filiales vous trouvez rapidement et simplement les heures d'ouverture actuelles dans la filiale souhaitée: chercher une filiale


Question: est-ce que je peux utiliser toutes les prestations de services dans les filiales?

Oui, tous les services sont disponibles sans restriction.

Catégories souvent consultées

Cliquez ici pour l'assortiment