Initialiser le lecteur de codes-barres...
Aucune caméra n''est disponible. Veuillez vous assurer que votre appareil possède une caméra et que les autorisations nécessaires sont disponibles dans le navigateur.

Pfleiderer Kompakt Panneau de construction polyvalent SD U12011 Vulkanit 6x2070x1396

99.90
Prix unitaire au m2

Se connecter avec votre Supercard ID et collecter 100 superpoints.

min. 230mm, max. 2070mm
min. 150mm, max. 1396mm
Veinure / overlay
Surface (m²) Prix Quantité
Prix total
Frais de port en sus

Disponible dans 2 semaines

Gratuite
Numéro d'article: 7.438.568
Description du produit

Polyvalent, d'une finition de qualité et d'un design classique : le panneau polyvalent de construction compact de PFLEIDERER séduit par son décor intemporel U 12011 en vulcanite. Avec une surface robuste en finition SD et un format de 6 x 2070 x 1396 mm, il est idéal pour les applications les plus diverses à l'intérieur. Le panneau est livré sans film de protection UV et offre ainsi une liberté de conception maximale pour les projets individuels. Le produit est en outre certifié PEFC, ce qui garantit une origine écologique et durable des matériaux.

Remarques: Le droit de retour ne s'applique pas à la découpe sur mesure.

Détails du produit

Déplier tous les détails

Marque

GTIN

7611738002063

Matériau de base

null

Propriétés

Stable dans sa structure.Format compact.Design neutre.Facile à travailler.Facile à visser.Fraisage précis des bords.Utilisable à l'intérieur.Sans film de protection contre les UV.Intemporel en Vukanit.Utilisable dans de nombreux domaines.

Usinabilité

Facile à poser

Longueur (en cm)

207 cm

Epaisseur (en mm)

6 mm

Largeur en cm

139.600 cm

Poids (en kg)

24.270 kg

Poids (en kg/m2)

8.400 kg/m2

épaisseur du panneau

6mm

Garantie

2 ans

Groupe de produits

null

Découpe

Couper sur mesure
Informations du fabricant

Souvent achetés ensemble

Prix total :

Newsletter JUMBO

Abonnez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des dernières nouveautés.


Retour en haut de page

Votre désinscription a bien été prise en compte.