JUMBO Logo

Ils réapparaissent au printemps: ce sont les jardiniers amateurs assidus dans leur travail. Avant de commencer le travail de jardinage proprement dit, une bonne préparation nécessite de faire le point. Regardez attentivement et décidez des travaux à effectuer et du matériel et des outils de jardin dont vous avez besoin.

Découvrez ici ce à quoi vous devez penser et de quels outils et équipement vous aurez besoin pour bien jardiner. Quand jardiner devient un plaisir.

Outils de jardinage

AVOIR LA MAIN VERTE EN UN CLAQUEMENT DE DOIGTS

Avec les bons outils de jardinage, même les jardiniers amateurs peuvent avoir la main verte et obtenir un résultat professionnel. De bons outils de jardinage se caractérisent par leur fonctionnalité, leur qualité et leur durabilité. Ça tombe bien, JUMBO a déjà évalué ces outils pour vous. Placez simplement outils, râteaux, balais, scies, pelles, houes, haches et brouettes dans le panier de l’online shop, et faites-vous livrer à domicile pour les travaux de jardinage que vous voulez entreprendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Les tondeuses entrent en compétition

TONDEZ-MOI, TONDEZ-MOI, TONDEZ-MOI! TROUVER LA TONDEUSE PARFAITE POUR CHAQUE JARDIN

en savoir plus

Tondeuses à gazon

ON LEUR DÉROULE LE TAPIS VERT

Après l’hiver, votre pelouse a besoin tout d’abord d’une nouvelle coupe. Vous pouvez procéder à la première coupe de gazon dès le mois de mars et utiliser la tondeuse à gazon pour en même temps hacher les feuilles qui traînent encore. Elles font un engrais formidable. Utilisez pour cela une tondeuse à gazon à accu, à essence ou manuelle, selon vos préférences et vos besoins. Chez JUMBO, vous trouverez tous les types de tondeuses à gazon avec différentes largeurs, hauteurs de coupe, capacités et accessoires. Et saviez-vous que vous pouvez également commander votre nouvelle tondeuse à gazon en ligne?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Grandes actions à petits prix

Dispersion pour intérieurs blanche – pour seulement 19.95 au lieu de 44.95

Profiter maintenant


Un jardin propre et net – la recette du succès


Vous ne savez pas où ranger les coussins de siège, les housses de protection, les jouets, les outils de jardin et tout le reste? Avec les bons outils, il est facile de maintenir votre jardin en ordre. JUMBO va vous montrer comment y parvenir.

Robots-tondeuses

TOUS LES VOYANTS SONT SUR LE VERT

Vous voulez une pelouse parfaitement tondue, mais vous en avez marre de passer votre temps à tondre? C’est qu’il vous faut un robot-tondeuse. Le robot-tondeuse prend en charge l’entretien de la pelouse pour vous, avec effet immédiat. Précis, efficace... et silencieux. La plupart des robots-tondeuses tondent au hasard. Ils évoluent librement sur la pelouse et décident au hasard quand et où tondre. Comme ils sont constamment en mouvement, ils assurent toujours une coupe régulière de la pelouse. L’installation et la programmation s’effectuent très rapidement. Et habituellement, ils fonctionnent avec une application qui permet de les contrôler très facilement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Débroussailleuse et faux

POUR UNE COUPE FACILE DU GAZON

Il arrive que certaines parties de votre pelouse ne puissent pas être atteintes par les tondeuses à gazon ou les robots-tondeuses. Et cela est toujours embêtant. Il existe un remède à cela: les débroussailleuses et les faux à moteur. Ces outils vous permettent d’enlever aisément l’herbe, les mauvaises herbes ou les herbes sauvages gênantes des coins, des bords, des murs et des clôtures, ou encore des zones situées sous les buissons et les arbustes. Les débroussailleuses sont particulièrement adaptées pour le traitement de petites surfaces, et sont particulièrement efficaces pour entretenir les zones inaccessibles sans endommager les objets environnants. Pour la coupe d’arbustes ou des mauvaises herbes tenaces, il est préférable d’utiliser une faux à moteur plus robuste. Que vous optiez pour une débroussailleuse ou une faux à moteur, vous trouverez dans l’assortiment JUMBO l’outil qu’il vous faut. Vérifiez cela par vous-même.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Plus jamais les mains dans la terre


Avec un motoculteur, le travail du sol à la main appartient au passé. Le motoculteur est l’alternative optimale à la bêche. Un motoculteur vous permet d’ameublir la terre sans aucun effort et de la préparer pour l’ensemencement. Les mauvaises herbes, le paillis, l’humus ou le compost sont mis dans le sol par la même occasion. Cela permet d’assurer l’approvisionnement du sol en nutriments.

Coupe-bordures

QUAND LE COUPE-BORDURES SE TRANSORME EN TAILLE-HAIE

Investir dans un coupe-bordures est doublement rentable. En effet, les coupe-bordures font plus que simplement tailler avec précision les zones difficiles d’accès de la pelouse. Ces outils de haute qualité permettent non seulement de tailler buissons et arbustes, mais aussi de créer tous types de formes selon vos envies. Avec les coupe-bordures à accu que vous trouverez dans l’assortiment JUMBO, ces travaux de jardinage deviennent particulièrement faciles. Commandez votre nouveau coupe-bordures en ligne dès maintenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Ce dont vous avez besoin pour votre jardin printanier


A l’approche du printemps, le signal de départ de la saison du jardinage est donné. Le travail dans le jardin reprend et les jardiniers amateurs sont à nouveau dans leur élément. Prenez les bonnes dispositions dès maintenant pour profiter d’un beau jardin en été.

#bienjoué

JUMBO est à la recherche de tes plus belles idées de bricolage

Participer maintenant


Voici vos 10 outils de jardinage incontournables


Pour les outils de jardinage, on privilégie la qualité à la quantité. Autrement dit, n’achetez pas tous les outils de jardinage disponibles dans le commerce. Pour vos travaux de jardinage, il est préférable d’utiliser des outils moins nombreux, mais de bonne qualité et vraiment fonctionnels. Les 10 outils de jardinage les plus importants dont chaque jardinier amateur a besoin peuvent être consultés ici:


1. arrosoir ou tuyau d’arrosage

2. Tondeuse

3. Tuteur

4. Pelle

5. Piques

6. Binette ou fourche

7. Sécateur

8. Râteau

9. Couteau désherbeur

10. Hache, hachette ou coupe-branches