JUMBO Logo

Le printemps qui approche donne le coup d’envoi à la saison du jardinage. Le travail dans le jardin reprend et les jardiniers amateurs sont à nouveau dans leur élément. Prenez les bonnes dispositions dès maintenant pour profiter d’un beau jardin en été.

JUMBO vous montre tout ce dont vous avez besoin pour préparer votre jardin, vos plantes et vos plates-bandes pour le printemps, avec des conseils et les meilleurs produits.

Grandes actions à petits prix

AMPOULE LED E27 806 LM – pour seulement 1.- au lieu de 3.95

Profiter maintenant

La meilleure façon de commencer vos travaux de jardinage au printemps, c’est de faire le point. Une bonne préparation facilitera votre travail. Regardez attentivement l’état de votre jardin pour déterminer les travaux à réaliser. De quel matériel et de quels outils avez-vous besoin? Si vous ne l’avez pas fait à l’automne, la première chose à faire est de remettre vos outils et vos appareils de jardinage en état de marche. JUMBO vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le jardinage et vous dévoile ses conseils pratiques.

Jardin printanier

CES TRAVAUX SONT À L’ORDRE DU JOUR

en savoir plus

Le printemps est la période à laquelle la vie s’éveille dans le jardin. Les oiseaux chantent, les plantes bourgeonnent et les fleurs commencent à s’épanouir. C’est aussi le moment où il faut semer pour pouvoir profiter du jardin et des légumes frais du potager dans les mois à venir. JUMBO dispose d’assortiments de nombreux produits de qualité pour vous aider à faire pousser vos plantes et à prendre soin: des plates-bandes surélevées, des bacs à plantes élégants, des serres et bien sûr, des semences, du terreau et de l’engrais.

Faire son compost soi-même

SIX CONSEILS INCONTOURNABLES POUR UN BON COMPOST

en savoir plus

Cultiver des plantes à partir de graines est plus facile que vous ne le pensez. Légumes, herbes et fleurs se cultivent dès le mois de mars. De quoi avez-vous besoin? En plus des bonnes graines, les serres de forçage et les pots à semis vous permettent de semer et de cultiver plus facilement les plantes. JUMBO a rassemblé ici pour vous tout ce dont vous avez besoin et ce dont vous devez tenir compte.

Le DIY dans le jardin

CONSTRUISEZ VOTRE PROPRE HÔTEL À INSECTES

en savoir plus

Du printemps à l’automne, les plantes du jardin, de la terrasse et du balcon ont besoin de beaucoup d’eau. Il est préférable d’arroser les plantes le matin et le soir, lorsque le soleil ne chauffe pas encore trop fort. Les arroseurs et autres pulvérisateurs de jardin facilitent grandement le travail. Si l’arrosage représente pour vous une corvée ou si vous voulez vous assurer que votre jardin reçoive toujours suffisamment d’eau même pendant votre absence, envisagez d’installer un système d’arrosage automatique. L’installation est d’ailleurs assez simple et peut s’effectuer sans l’intervention d’un spécialiste.


Votre mobilier de jardin doit être changé?


En été, votre jardin se transforme en salon à ciel ouvert. Et une chose est sûre: vous avez besoin du mobilier de jardin adéquat. Avec un salon de jardin confortable, une table de jardin accueillante et des chaises longues confortables, vous êtes toujours prêt à vous détendre seul ou à accueillir des amis pour un barbecue. Cerise sur le gâteau: vous pouvez commander votre mobilier de jardin sur l’online shop JUMBO.