JUMBO Logo

Il y a quelques années, le bricolage était un peu mal vu. Le bricolage était un passe-temps peu répandu, principalement pratiqué pour des raisons économiques. Beaucoup préféraient faire intervenir un spécialiste. Aujourd’hui, c’est différent: le bricolage est tendance. Il s’est transformé en un véritable mouvement. De plus en plus de gens se rendent le week-end dans les magasins de bricolage au lieu des centres commerciaux. Ils passent ensuite du temps à réparer et à rénover leur maison. On ne bricole plus pour des raisons financières. Le bricolage est amusant et pour de nombreuses personnes, c’est un moyen idéal d’équilibrer la vie quotidienne au bureau.

Si vous aussi vous souhaitez donner vie à votre créativité avec le bricolage, mais que vous ne savez pas trop comment ni par où commencer, alors notre guide est exactement ce qu’il vous faut. Vous trouverez ici des conseils sur les outils dont vous avez besoin pour vos travaux, ce dont vous devez tenir compte lors de l’utilisation d’outils électriques et comment vous pouvez effectuer vos propres réparations.

Grandes actions à petits prix

AMPOULE LED E27 806 LM – pour seulement 1.- au lieu de 3.95

Profiter maintenant

De quoi le bricoleur a-t-il besoin pour réaliser ses projets? Logique: le bon outil. Parce que sans lui, il n’ira pas loin. Mais alors, lequel choisir? A quoi devez-vous faire attention lors de l’achat? Les magasins de bricolage regorgent d’outils et d’aides techniques pour les bricoleurs. Il y a de quoi être submergé. JUMBO sait ce dont tous les bricoleurs ont besoin et ce que devrait idéalement contenir une boîte à outils. En l’occurrence: la qualité avant la quantité. Avec des outils de haute qualité, vous pouvez effectuer vos travaux de rénovation de manière professionnelle. Et votre outil devrait idéalement rester prêt à l’emploi pendant de nombreuses années.

C’est sûr,

CES ASTUCES DE VIE FACILITERONT LA RÉALISATION DE VOS PROJETS

en savoir plus

Perceuses, scies, meuleuses, les outils électriques sont d’une grande aide lors de la réalisation de vos projets. Ce sont des outils pratiques et polyvalents. Avec des outils électriques puissants tels que des tournevis sans fil, des perceuses et des scies, vous pouvez réaliser beaucoup de travaux en un rien de temps à la maison. Mais ils peuvent aussi être dangereux. Lorsque vous utilisez des outils électriques, gardez toujours à l’esprit que vous tenez en main un appareil dangereux. Pour utiliser les outils électriques en toute sécurité, il peut s’avérer utile de connaître quelques règles de conduite de base. JUMBO vous montre lesquelles. Suivez-les pour rester en sécurité lorsque vous faites du bricolage avec des outils électriques.

La perceuse est l’outil préféré des bricoleurs. C’est un outil indispensable pour de nombreux travaux de bricolage. Avoir une perceuse est une chose, mais avoir les bons forets en est une autre. Car si vous utilisez le mauvais foret, vous créerez rapidement un trou effiloché. Vous trouverez de nombreux forets dans les magasins de bricolage. Lequel choisir? JUMBO vous montre les forets dont vous aurez besoin pour réaliser vos travaux.

Décoration

ARMOIRE DIY: DE VIEUX SNOWBOARDS SUR LES MURS!

en savoir plus

Il y a toujours quelque chose à faire à la maison: le robinet goutte, les joints en silicone sont poreux, la charnière du meuble a été arrachée, il y a de la moisissure sur les murs. Donc tant mieux si vous pouvez effectuer les réparations vous-même à la maison. Le bricolage devient de plus en plus un mouvement de masse. C’est amusant, cela allège le budget du ménage et cela vous donne un réel sentiment d’accomplissement. Si vous n’êtes pas encore vraiment sûr-e de pouvoir réaliser vous-même vos réparations, il est préférable de lire notre guide.

#bienjoué!

JUMBO EST À LA RECHERCHE DE TES PLUS BELLES IDÉES DE BRICOLAGE

en savoir plus