JUMBO Logo

Plus de 450 personnes ont participé au concours #bienjoué et ont déposé leurs idées de bricolage. 30 de ces idées ont été soumises au vote et la communauté a finalement sélectionné 3 gagnants qui ont reçu le JUMBOLINO d’or. Découvres-en plus sur les réalisations des gagnants et trouve celle qui te donnera envie d’en faire autant.

#bienjoué Golden Cat Bridge

GAGNANT NORBERT MEIER



L’idée de bricolage gagnante: Golden Cat Bridge

de Norbert Meier



Norbert a construit ce pont en hauteur dans le salon pour ses chats. Un arbre à chat permet d’abord aux chats de monter. Ensuite, ils peuvent grimper sur le pont suspendu et traverser le salon dans les airs.

La nuit, le Golden Cat Bridge est même éclairé.

#bienjoué Naturhotel

GAGNANT Toni Baumann



L’idée de bricolage gagnante: Naturhotel

de Toni Baumann


L’hôtel naturel est une réalisation de la famille Baumann. Construire des hôtels à insectes est l’un des principaux loisirs de Toni et Carmen. Ils aiment travailler le bois et différents matériaux naturels. Et c’est encore mieux lorsque leurs réalisations aident les abeilles sauvages et d’autres insectes.

Ces hôtels peuvent être construits dans différentes tailles et formes. Pour réaliser un petit hôtel à insectes comme sur la photo avec JUMBOLINO, il faut 5 heures à deux.

#bienjoué Piratenbett

GAGNANT Alfred Unterweger



L’idée de bricolage gagnante: Piratenbett

de Alfred Unterweger


Dans le lit de pirate d’Alfred, les enfants rêvent à coup sûr de belles aventures. Mais le Black Pearl ravira également les petits durant la journée et leur donnera envie de jouer aux chasseurs de trésors, aux pirates ou aux navigateurs.

Le jeu et l'imagination n’ont pas de limites.

#bienjoué

JUMBO est à la recherche de tes plus belles idées de bricolage

Participer maintenant