Home  »  News
05. juin 2014
Catégorie : les communiqués de presse

«Work & Grill» à Bienne avec les apprenants JUMBO

La formation auprès du marché de bricolage suisse JUMBO fait des futurs gestionnaires de commerce de détail des gestionnaires de projets talentueux! Les apprenants de deuxième année organisent des événements pour les clients: de l’idée à la réalisation de la manifestation, les plus jeunes collaborateurs de JUMBO assument l’entière responsabilité du projet.

Huit apprenants, un seul but: enthousiasmer autant de clients que possible pour des sujets tels que grillades et machines électriques. C’est avec cet objectif en vue que les futurs gestionnaires de commerce de détail des filiales JUMBO de Suisse ont mis sur pied l’événement «Work & Grill» qui aura lieu le vendredi 13 juin 2014 de 11h30 à 16h. A cette occasion, ils présenteront l’assortiment des appareils STANLEY FATMAX ainsi qu’une sélection de grils, en particulier de la grande marque CAMPINGAZ. Un achat doublement alléchant, d’un point de vue non seulement gastronomique mais aussi pécuniaire: en effet, nos fournisseurs soutiennent l’événement en proposant des rabais de 10% sur les appareils STANLEY FATMAX et de 20% sur les grils CAMPINGAZ, respectivement.<p/>

De plus, les bricoleuses et bricoleurs exigeants pourront percer et poncer à volonté tout en bénéficiant des conseils compétents de nos apprenants sur le choix des appareils adéquats. L’événement aura lieu devant l’entrée principale du JUMBO maximo de Bienne et sera accompagné d’une roue de la fortune assortie de prix immédiats attrayants.

On n’a rien sans rien!
L’organisation de l’événement signifie une charge de travail énorme pour les apprenants. La conception du projet a été lancée en novembre 2013 déjà. A l’occasion d’un atelier de deux jours, les discussions des apprenants ont porté sur les produits à mettre en avant lors de la manifestation, le tout dans une optique d’orientation à la clientèle et de réflexion entrepreneuriale.

La bonne voie
Depuis près de 15 ans, JUMBO offre aux jeunes la possibilité d’effectuer une formation orientée sur la pratique dans le domaine du commerce de détail. Une fois l’apprentissage terminé, les apprenants sont en général engagés, ce qui est loin d’être courant dans cette branche. Chez JUMBO, formation professionnelle et promotion de la relève font partie de la culture d’entreprise. Ainsi, l’enseignement de l’école spécialisée est complété par des cours internes. De plus, les apprenants de deuxième année ont la possibilité, de manière aussi réaliste que possible, de mettre sur pied un projet dont ils ont l’entière responsabilité.


Work & Grill
vendredi 13 juin
11h30 à 16h
au JUMBO maximo Bienne 

 

Jumbo-Markt AG
Avec ses 41 filiales, JUMBO est la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Comme MANOR et ATHLETICUM, JUMBO appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2013, avec quelque 1’500 collaborateurs, JUMBO a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 582 millions de francs suisses.

Contact
Jennifer Fausch
Directrice de formation adjointe
Tél. direct +41 (0) 44 805 63 78
Mobile +41 (0) 79 308 50 79
jennifer.fausch@dont-want-spam.jumbo.ch 

 

 

 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play