Home  »  News
07. octobre 2014
Catégorie : les communiqués de presse

Une cliente crée l’édition spéciale de boules de Noël

Peu avant Noël 2013, Jumbo s’est lancé à la recherche de la plus belle boule de Noël de Suisse. La victoire est allée à Rebecca Ramseier. Son édition spéciale sera disponible chez Jumbo mi-octobre. Outre cet honneur, la gagnante s’est rendue avec Clifford Lilley (conseiller en styling et juré) dans la manufacture près de Prague pour assister de près à la production des boules de Noël.

En décembre 2013, Jumbo est parti à la recherche de la plus belle boule de Noël de Suisse pour son édition spéciale 2014. Des boules de styropore blanches étaient disponibles dans toutes les filiales Jumbo. Un beau défi à relever pour notre clientèle, dont l’esprit créatif a pu s’exprimer presque en toute liberté. Les participants ont décoré les boules selon leurs goûts, appliquant couleurs, colle, brillants et bien plus. En cas de manque de matériel, ils savaient pouvoir trouver chez Jumbo de quoi stimuler leur imagination !
Après quoi, il ne restait qu’à photographier les œuvres originales et les télécharger sur la page Web de Jumbo. D’un simple clic, les visiteurs pouvaient désigner leurs modèles préférés parmi plus de 100 projets. Clifford Lilley et les autres jurés ont élu la boule de Rebecca Ramseier. Mais les candidats arrivés à la deuxième et à la troisième place ne sont pas repartis les mains vides pour autant : ils ont reçus des bons d’achat Jumbo d’une valeur de 3000 francs.

Santa: ainsi se nomme l’édition spéciale 2014
Plus de 1000 boules de Noël « Santa » vont être produites. L’édition limitée sera disponible dans toutes les filiales Jumbo à partir de la mi-octobre. Cette boule exclusive, soufflée à la bouche, est fabriquée par la manufacture de boules de Noël à proximité de Prague. Huit étapes de travail sont nécessaires pour créer une boule de Noël « Santa », du soufflage à l’étiquetage en passant par la décoration. Même si, au premier coup d’œil, toutes les boules semblent identiques, chacune est en fait une pièce unique.

 

Jumbo-Markt AG
Avec ses 41 filiales, Jumbo est la deuxième chaîne de magasins de bricolage de Suisse. Comme MANOR et ATHLETICUM, Jumbo appartient à 100% à la Holding Maus Frères de Genève et gère en Suisse des magasins spécialisés totalement indépendants et économiquement autonomes. En 2013, avec 1500 collaborateurs, Jumbo a réalisé un chiffre d'affaires d’environ 582 millions de francs suisses.

 

Contacts
Service de presse Jumbo-Markt AG
Union 3 Communications
Anna Hofmann
Tel. +41 (0) 44 261 00 10
media@dont-want-spam.union3.ch 

 

 

Fichiers associés
CdP_JUMBO_Concours_de_Noel.pdf150 K
 

A ne pas manquer

Formulaire de contact

© Copyright 2016 by Jumbo-Markt AG  |  info@dont-want-spam.jumbo.ch 

 
Formulaire de contact
Facebook
AppStore
Google play